Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente PC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente PC

    Hello,

    Voilà je vends mon PC mais je n'arrive pas à lui trouver un prix exact. Afin d'éviter toutes confusions ou tous changements répétitifs du prix, je m'informe pour trouver le juste prix.

    Si vous avez le temps et/ou que vous êtes interessé, proposez moi vos prix. Merci d'avance .


    PC Compaq complet de 2002 en parfait état:
    Amd Athlon 1.3Ghz
    NVIDIA GeForce4 MX 420
    Windows XP Pro
    Carte réseau Ethernet
    384 DDR
    DD 40 GB
    COMPAQ DVD-ROM LTD163
    PHILIPS CDD4851 CD-R/RW
    Audio VIA AC’97
    + Optical Mouse Logitech MX300
    + Keyboard Compaq
    + Ecran HP L1520 TFT 15’ LCD Monitor

  • #2
    Envoyé par Plumber
    Hello,

    Voilà je vends mon PC mais je n'arrive pas à lui trouver un prix exact. Afin d'éviter toutes confusions ou tous changements répétitifs du prix, je m'informe pour trouver le juste prix.

    Si vous avez le temps et/ou que vous êtes interessé, proposez moi vos prix. Merci d'avance .


    PC Compaq complet de 2002 en parfait état:
    Amd Athlon 1.3Ghz
    NVIDIA GeForce4 MX 420
    Windows XP Pro
    Carte réseau Ethernet
    384 DDR
    DD 40 GB
    COMPAQ DVD-ROM LTD163
    PHILIPS CDD4851 CD-R/RW
    Audio VIA AC’97
    + Optical Mouse Logitech MX300
    + Keyboard Compaq
    + Ecran HP L1520 TFT 15’ LCD Monitor

    trouve toi vite un prix de vente comme le demande la charte sinon les modo vont etre obligé de la suprimer

    bonne vente

    Commentaire


    • #3
      incognito a raison à raison.
      a mon avis le prix devrait tourner aux alentours de 300€ pas beaucoup plus.
      c'est pas un nouveau modèle et les prix baissent très vite dans ce domaine.
      mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par snookerman
        incognito a raison à raison.
        a mon avis le prix devrait tourner aux alentours de 300€ pas beaucoup plus.
        c'est pas un nouveau modèle et les prix baissent très vite dans ce domaine.
        300€ t'es motivé toi .....

        enfin bonne vente qd meme

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai que j'ai tapé haut, je viens de m'en rendre compte (j'avais mal lu le processeur).
          perso, en relisant le tout, je dirais 260€ à discuter pour le pc et l'écran comme ça il est pas trop perdant.
          mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

          Commentaire

          Chargement...
          X