Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS voiture FIXE Pioneer AVIC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS voiture FIXE Pioneer AVIC

    Voila, je viens d'avoir un gps de voiture fixe de marque PIONEER modèle AVIC 600T.

    Il s'agit d'un ensemble composé d un écran sur pied de 6,5 pouces tactile couplé à une unité de navigation avec lecteur DVD (pas film, juste données GPS) de ce fait toute l europe se trouve toujours dans le lecteur vu qu'elle se trouve sur un DVD.

    Il a également une petite unité centrale permettant de faire entrer n'importe quelle source audio ou video ainsi que de les sortir. (exemple: raccorder son pc portable sur l ecran tactile)

    Question fonctions il en est rempli sinon il possede le fil à raccorder au frein à main, celui pour la marche arrière ainsi que celui à relier au compteur de vitesse ainsi dans les tunnels il sait exactement ou vous etes.

    Il possede un micro pour les commandes vocales (vous dictez l adresse oralement) ainsi qu'une télécommande à mettre au volant.


    Son prix neuf chez mediamarkt avoisinait les 2399euros j ai la facture de mediamarkt du 20 juillet donc il a que quelques jours.


    J en souhaiterais 800eur à disc.


    Merci


    Dernière modification par guillouwai, 22 juillet 2006, 09h19.

  • #2
    toujour du bon matos ..bonne vente

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par guillouwai
      Voila, je viens d'avoir un gps de voiture fixe de marque PIONEER modèle AVIC 600T.

      Il s'agit d'un ensemble composé d un écran sur pied de 6,5 pouces tactile couplé à une unité de navigation avec lecteur DVD (pas film, juste données GPS) de ce fait toute l europe se trouve toujours dans le lecteur vu qu'elle se trouve sur un DVD.

      Il a également une petite unité centrale permettant de faire entrer n'importe quelle source audio ou video ainsi que de les sortir. (exemple: raccorder son pc portable sur l ecran tactile)

      Question fonctions il en est rempli sinon il possede le fil à raccorder au frein à main, celui pour la marche arrière ainsi que celui à relier au compteur de vitesse ainsi dans les tunnels il sait exactement ou vous etes.

      Il possede un micro pour les commandes vocales (vous dictez l adresse oralement) ainsi qu'une télécommande à mettre au volant.


      Son prix neuf chez mediamarkt avoisinait les 2399euros j ai la facture de mediamarkt du 20 juillet donc il a que quelques jours.


      J en souhaiterais 800eur à disc.


      Merci


      bonjour,
      je vous propose un echange avec un gps garmin c310 avec l,europe complete sur carte sd de 2gb radars compris
      +un lecteur dvd a ecran tres plat pour appuie tete voiture munis d,un chargeur allume çigare+chargeur maison220v+batterie qui permet de l,utiliser sans chargeur allume çigare
      +plusieurs carte sd, de 512gb a determiner
      +un systeme bluethoot pour gsm avec micro pour commande vocale
      +oreillette bluethoot bluspoon la plus petite oreillette bluethoot au monde
      chargeur usb,et cordon de cou
      Dernière modification par midema, 22 juillet 2006, 14h10.

      Commentaire


      • #4
        wow ca c est ce qui s appelle un "LOT" c est vraiment pas mal en effet... mais bon je viens de lacher mon GPS GARMIN NUVI 350 et j ai pa strop apprécier l interface garmin et principalement le coté personnalisation.
        Sinon pour les accessoires bluetooth je possede l autoradio pioneer P70Bt avce kit bluetooth intégré donc bon, ca ne me serait d aucune utilité sorry


        Mais je te remercie de ton offre

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par guillouwai
          wow ca c est ce qui s appelle un "LOT" c est vraiment pas mal en effet... mais bon je viens de lacher mon GPS GARMIN NUVI 350 et j ai pa strop apprécier l interface garmin et principalement le coté personnalisation.
          Sinon pour les accessoires bluetooth je possede l autoradio pioneer P70Bt avce kit bluetooth intégré donc bon, ca ne me serait d aucune utilité sorry


          Mais je te remercie de ton offre
          ok pas de soucis bonne vente
          merci

          Commentaire


          • #6
            thanks

            Commentaire


            • #7
              pour un matos au top

              Commentaire


              • #8
                hésitez pas à proposer des échanges

                Commentaire


                • #9
                  n hésitez pas de proposer vos échange ou un prix... car je ne sais de toute facon pas l installer dans ma voiture (... habitacle trop petit)

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur quelles marques (Opel, Seat,.. peut-on l'installer? Quelles sont les dimensions ou spécificités requises s?

                    Commentaire


                    • #11
                      sur n importes quelles marques tu peux le mettre car le lecteur dvd se place soit a la place de la radio (format DIN donc le meme format qu un simple autoradio) mais bien souvent on le mets sous la boite a gant ou meme a l interieur ainsi on garde la radio, et l écran tu le places ou tu veux surtout qu il est tactile donc c est tout facile

                      Commentaire


                      • #12
                        économie de 1600euros pour un matériel qui date du 20 juillet avec facture

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par guillouwai
                          économie de 1600euros pour un matériel qui date du 20 juillet avec facture
                          salut de nouveau moi!!!
                          en echange contre deux systemes gps,un garmin c310 europe complete sur carte sd de 2gb+radars
                          un gps via michelin de deux mois x930 europe complete aussi
                          un disque dur portable de 80 gb

                          Commentaire


                          • #14
                            héhé c deja un échange qui me botte mieux, je vais allé voir combien je peux revendre cela car a la base c est pas ce que je recherche mais bon ca pourrait le faire, je te dis quoi surement d ici quelques heures

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par guillouwai
                              héhé c deja un échange qui me botte mieux, je vais allé voir combien je peux revendre cela car a la base c est pas ce que je recherche mais bon ca pourrait le faire, je te dis quoi surement d ici quelques heures
                              ok merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X