Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds-Ech] SE K800i + 512Mo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds-Ech] SE K800i + 512Mo

    Salut à tous et à toutes,

    Je me décide à échanger mon K800i car je viens de m'offrir un APN et que les € me seront utiles car je pars en vacances dans les jours à venir .. Voici donc une variable imoortante .. Le GSM doit être échange avant ce vendredi 28 .. Autrement, je le garde..

    J'aime autant vous prévenir : il est tout simplement terrible et je peux enlever cette annonce à tout moment ..

    Pour les échanges, je ne désire que ce qui suit : SE W800i (+€) - Nokia 8800 et seulement ça !! Dites tout de suite combien vous comptez ajouter pour le permier des deux .. N'oubliez pas que le W800i est à 249€ dans tous les Phone House et que son prix d'occase tourne dans les 200€ ! Les appareils proposés doivent être complets et impeccables !

    Vente à 460€ ferme ... Baisse de 90€ pour du matos de deux semaines ...

    Je l'ai acheté il y a 2 semaines chez C O V E M A Anderlecht au prix de 499€ et lui ai ajouté un M2 de 512Mo achetée 44€ chez Photo Hall Huy. Le tout est garanti et facturé bien évidemment.

    Je me déplace sur Huy - Liège - Namur.

    A vous !
    Dernière modification par sf0rza, 01 mars 2008, 17h22.

  • #2
    bonne echange pour ce superbe k800i



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • #3
      je te propose 150€ et mon w810i qu'en dis-tu?
      NOKIA E66 & S-E W995

      Commentaire


      • #4
        Salut Sforza, moi je t'en propose 390 sans la carte et je me déplacerai en train sur Namur par exemple ou je ne sais ou. Dit moi quoi, merci.

        ps: je revien ce soir, si tu accepte, c'est sur je le prend, je peux me déplacer dès demain !
        Dernière modification par vass, 22 juillet 2006, 17h40.

        Commentaire


        • #5
          je te donne 450€
          gsm actuel : iphone X 64 gb noir

          Commentaire


          • #6
            je n'ose même pas te proposer mon n80

            Commentaire


            • #7
              desoler mais je doit attendre de vendre mon lg avant de prendre le s e

              bonne vente
              gsm actuel : iphone X 64 gb noir

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par vass
                Salut Sforza, moi je t'en propose 390 sans la carte et je me déplacerai en train sur Namur par exemple ou je ne sais ou. Dit moi quoi, merci.

                ps: je revien ce soir, si tu accepte, c'est sur je le prend, je peux me déplacer dès demain !

                Ma proposition tien toujours ! j'attend une réponse, merci

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par vass
                  Ma proposition tien toujours ! j'attend une réponse, merci
                  si il avais voulu une vends il aurais mis vnd pas ech
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par hellgate
                    si il avais voulu une vends il aurais mis vnd pas ech

                    Salut Hellgate, je suis respectueux des petites annonces et je ne me serais jamais permis de proposer une vente s'il voulait uniquement un échange. Cependant, j'ai vu une phrase qui m'a fait comprendre qu'il acceptait une vente si le prix proposé lui convenait. Et voila, c'est ce que j'ai fais, j'ai proposé mon prix.

                    Voici sa phrase, ""Je ne désire pas le vendre .. A moins que vous ne proposiez un prix que me convienne ..""

                    Merci
                    Dernière modification par vass, 22 juillet 2006, 22h16. Motif: faute

                    Commentaire


                    • #11
                      oulah!

                      Premiere fois que je vois se telephone! il a l'aire vraiment classe!!!
                      Bonne vente a toi sf0rza et au passage!
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #12
                        Alors ...

                        Non merci à toutes vos offres .. 390€ n'est pas suffisant et je ne dissocie rien ..

                        Le W810i ne me plaît pas du tout .. C'est vicérale !



                        Merci pour les Up !

                        Commentaire


                        • #13
                          Vente à 460€ .. 90€ de récud sur du matos impec de deux semaines avec garantie bien Belge et non étrangère ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Serais tu as tout hasard interessé par mon pack + 30 euro?

                            Commentaire


                            • #15
                              pour un Super gsm et Super Vendeur

                              Ton gsm est vraiment Nickel!

                              Foncez!
                              Dernière modification par Elixir, 23 juillet 2006, 11h39.
                              Elixir - Olii
                              IPhone 12

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X