Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transaction faite en MP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transaction faite en MP

    Regardez ceci : http://forums.astel.be/showthread.php?t=64048

    dans l'annonce, le dernier message de pxt est :
    Envoyé par pxt
    Merci de cloturer,

    gsm vendu à batcool
    Hors le membre batcool n'a jamais rien mis sur le forum, je constate donc que la vente a été faite en MP


    ça mérite une sanction
    [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
    [/COLOR][/U][/B]

  • #2
    +1 sanction oblige
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

    Commentaire


    • #3
      Et moi je crois qu'il y en a qui sont ici pour se faire des amis ...

      Balancer n'est pas bien, puis la team est la ...

      Commentaire


      • #4
        Et certains sont là pour une pas respecter une bête régle

        On ne peut écrire dans le tribunal que si on est concerné
        &

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bigdanom
          Et moi je crois qu'il y en a qui sont ici pour se faire des amis ...

          Balancer n'est pas bien, puis la team est la ...
          +1

          De plus, raphido n'était pas interessé sur ce topic et n'a donc pas été préjudicié ...

          Une transaction en MP doit être sanctionnée ... mais, niveau "esprit forum", la délation s'est pas mieux ...
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bon, le prochain qui n'est pas raphido, pxt ou batcool, ces 7 jours !
            &

            Commentaire


            • #7
              Je trouve vraiment dommage que cela tourne ainsi...
              Parce que du petit monde ne prenne même pas le temps de lire la charte et ne la respecte donc pas, la team a du mettre un "tribunal" et une "prison" ..
              Je trouve cela dommage que les utilisateurs du forum ne respecte rien, j'ai dit mon petit mot, mais je crois que je ne suis pas le seul a le penser ...
               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
               iPod Classic 160Go black

              Commentaire


              • #8
                tu ne va pas me dire que maintenant tu sais penser? lol
                cette petite pointe d'humour pour détendre un peu l'atmosphere

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par raphido
                  Regardez ceci : http://forums.astel.be/showthread.php?t=64048

                  dans l'annonce, le dernier message de pxt est :

                  Hors le membre batcool n'a jamais rien mis sur le forum, je constate donc que la vente a été faite en MP


                  ça mérite une sanction

                  Certains des membres de ce site me rendent MALADE...leur mentalité DETESTABLE....
                  Pour ne citer qu'un exemple TITOPHE, ami, collègue et témoin de mon mariage et passionné de GSM. Je le vois au moins 3 à 4 fois par semaines.. si je mets un GSM sur ce site en vente.. je le vois et lui dit que je vends tel GSM, et qu'il me demande de lui vendre tu penses que je vais lui dire de poster??, .. NON, je lui vends à lui car c'est MON ami.. et basta.., pareil pour mon frère qui est aussi membre de ce site, et d'autres amis... c'est même pas une vente par MP mais "Hors ASTEL".. mais à un membre.. car il y a d'autres liens sociaux que le net et ASTEL..


                  Faut arrêter de déconner et je pense ne effet que les modos sont là pour agir.. et pas besoins de JUDAS....

                  Pour la délation gratuite, il devrai avoir des sanctions... car c'est le même titre que le cassage d'annonce.. seul les intéressés par une vente doivent pouvoir se plaindre...

                  Vendeur, et intéressés "prouvés" et lésés par le post concernés devraient pouvoir se plaindre..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X