Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toujours pas recu d'évaluation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toujours pas recu d'évaluation

    Voila simplement pour encore et encore dire que que les membre clinikgsm et bubblegum ne m ont toujours pas d évaluation apres les transaction parfaite que j 'ai effectué ...

    cela commence franchement a m'enervé car je ne suis pas la seul a avoir ce genre de probleme et que un e évaluation est importante pour chacun pour s assuré la confiance de l autre ...

    je tiens aussi a signalé que le membres clinikgsm ma envoyé il ya déja 13 jours un sms sur mon gsm disant: TU L AURA JAMAIS TON EVALUATION PETIT CON...!!!


    l'insulte ne me dérange de toute facon cela s est passé hors astel donc voila... j aimerais que mes évaluation soit faites ou que les membre soit un sanctionné en tout cas le membre clinikgsm je tient aussi a dire que j ai vendu a ce membre un 3310 cassé a 5 euros il m a versé que 2.50 bon je passe ...



    ps: j invite ous les autres qui ont eu le meme genre de probleme a le dire...:
    Dernière modification par Invité, 24 juillet 2006, 01h08.

  • #2
    salut, poste les liens des transactions en question s il te plait

    Commentaire


    • #3
      http://forums.astel.be/showthread.php?t=64538&page=2

      Commentaire


      • #4
        clinikgsm est déja bannis a ce que j ai vu dans le répertoir des membres et en plus je n arrive plus a retouvé le poste

        Commentaire


        • #5
          c est que cela n a pas autant d importance que tu le dis

          pour ton information, le fait de laisser une evaluation n est pas une obligation, on ne peut donc rien faire pour toi, desole

          a+

          Commentaire


          • #6
            ah ok je pensais que c'en etais une ... mais bon merci quand meme a+

            Commentaire

            Chargement...
            X