Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chahid007 ou el_barrio, litige avec ce membre.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chahid007 ou el_barrio, litige avec ce membre.

    Bonjour,

    J'aimerais vous faire par d'un petit problème:

    j'ai fait une transaction en Avril avec un membre "Chahid007" où l'ont a échangé mon samsung E720 contre son Samsung E800 et 70 €.
    La transaction s'est déroulée comme suit, il m'envoya 20€, je lui envoyai mon gsm E720, puis lui son E800 et puis il devais me verser encore 50€, mais le problème est là, je n'ai toujours pas reçu les derniers 50€ malgré de multiples promesses de ce membre qui a changé de pseudo entre temps "el_barrio" et dont j'ai découvert le jeu car le nouveau pseudo etait le même que sont adresse msn.
    J'ai essayer de faire tout pour qu'il y arrive malgré ces difficultés (généralement, on ne vient pas faire des affaires quand on n'a peu d'argent), il devait me contacter ce mi-juillet pour me verser ou me faire par de certaines difficultés, ce qu'il n'a pas fait, car il ne se connecte plus ni sur ce site (enfin, pour ce qui est de ces pseudos "chahid007" et "el_barrio"), ni sur msn (je pense que j'ai fait preuve d'une grande patience)...

    Si vous pouviez me dire s'il a encore changé de pseudo ou s'il etait possible de parler avec ce contact (je ne demande pas ça méchament, il a toujours été gentil avec moi, mais juste, il ne tien pas ces engagements).

    je ferais vous ferais par de la suite des évènements, s'il y en a.

    Merci bien à vous

    PS: pour bien faire, j'avais conservé tous les MP que l'ont s'est envoyé.

  • #2
    salut, pour commencer, pourrais tu poster ici le lien de ton annonce ou de la sienne dans les PA, et me transmettre les mp, s il te plait?

    merci
    a+

    edit: petit rappel, ont le droit de repondre : les 2 interesses et la team, personne d autre, merci
    Dernière modification par Invité, 24 juillet 2006, 19h43.

    Commentaire


    • #3
      pour l'annonce: http://forums.astel.be/showthread.php?t=53595

      Je vais t'envoyer les MP de suite...

      Commentaire


      • #4
        ok, c est une vente qui s est faite bien comme il faut sur astel, je vais donc contacter ce membre et lui expliquer qu il a tout interet a se manifester rapidement

        si dans les 7 jours tu n as pas recu ton argent,ou qu il ne s est pas manifeste, alors je te conseille de ne plus hesiter et d aller deposer plainte

        a+

        Commentaire


        • #5
          Poste depuis le forum mobile (SAMSUNG-SGH-E800/1.0 UP.Browser/6.2.2.6 (GUI) MMP/1.0)

          Oki, Merci en tous cas pour cette aide

          Commentaire


          • #6
            je voudrai intervenir avant que vous ne fasiez qq chose. moi aussi j'ai fais qq vente/échange avec lui et tous c'est toujours bien passez. et au début du mois; il est parti en vacances au maroc donc il ne répondra surement pas.

            Commentaire


            • #7
              ça ne lui dirais rien de prévenir quelques fois, il m'a bien dit qu'il avait peu pour vivre et qu'il me donnerais des nouvelles d'ici la mi juillet...

              Je ne suis pas fou quand meme, c'est bien ce qu'il a écrit, donc il ne tient pas ces engagements...

              En tout cas, je veux des explications quand il revient, ce n'est pas la première fois qu'il joue à ça...

              Dernière modification par Kevinchaton, 26 juillet 2006, 20h40.

              Commentaire


              • #8
                ben il se connecte tous le temps quand il est en belgique lol
                si tu veux; quand je le verrai connecté alors je te dis

                Commentaire


                • #9
                  oki, si tu le vois connecter, fait lui part un peu de ma patience envers lui et de mon problème...

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Toujours pas revenu, je perds patience...

                    Je vais encore attendre un peu...

                    Tu n'aurais pas son numéro de gsm JOJO, que je puisse essayer de le joindre?

                    Commentaire


                    • #11
                      reslt, ben en faite je l'ai vu 1x connecté puis plus rien. je sais pas pk, peut etre qu'il a vu ça. pour le numéro, vraiment désolé mais je n'ai pas. mais bon si un jour je le revoi alors je te dis sans probléme

                      Commentaire


                      • #12
                        oki tu avais raison JOJO, merci a toi, voila un arrangement est en cours ave el_barrio, n'ayant pas l'argent, on vois pour une compensation...

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour je vien de revenir de vacance et j'ai expliquer pourquoi j'ai tardé donc maitenant tout va s'arrenger je lui propose un arrengement comme convenu et dans les prochain jours il auras tout merci astel et désolé pour tout sa
                          Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

                          Commentaire


                          • #14
                            je vous tiendrez au courant de la suite...

                            Commentaire


                            • #15
                              envoyer et j'ai montrer la preuve d'envoie par Webcam a kevin donc il attend de le recevoir et voila
                              Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X