Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Sony Ericsson k750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Sony Ericsson k750i

    Voilà,

    Je me sépare de mon k750i en parfait état de marche (je l'ai remplacé par un m600i) et qui a encore un peu plus d'un an de garantie (j'ai la facture). Il y a une petite griffe sur le bas du gsm mais qui ne se voit presque pas (je n'ai pas d'apn pour prendre des photos).

    J'en demande 150€ fdpout.

    edit :
    • le chargeur
    • les accessoires fournis d'origine (le câble, une carte mémoire, le cd, par exemple)
    • la facture d'achat
    • la boite
    • le mode d'emploi
    sont fournis avec l'appareil à vendre.
    Dernière modification par altar, 29 juillet 2006, 15h34.

  • #2
    un échange contre un samsung e720 complet facture boite garantie encore 1 an + 30 euros?

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta proposition mais j'ai déjà un m600i donc je cherche à vendre ce gsm

      Commentaire


      • #4
        j'ai une proposition à 115euros pour mon gsm et je sais mettre 25€. Es-tu ok pour 140€?

        Commentaire


        • #5
          Désolé 140€ c'est trop peu Mais je veux bien descendre à 150€ si tu le prends avant vendredi.

          Commentaire


          • #6
            okey reserve le moi et je le prends avant vendredi

            Commentaire


            • #7
              Ok, on passe en mp pour les modalités ?

              Commentaire


              • #8
                slt, au cas ou ça ne se fait pas , moi je propose ça http://forums.astel.be/showthread.php?t=65419

                Commentaire


                • #9
                  bonjour,
                  ton gsm est débloqué?
                  j'habite bruxelles, si tu le laisse pour 150 euros ? , je te le prends :-)))

                  geos

                  Commentaire


                  • #10
                    jojo > non merci j'ai besoin d'argent.

                    geos1fr > le vente ne s'est pas faite donc si tu le veux il est à toi.
                    Oui, c'est le modèle noir. C'est un fr mais totalement débloqué avec la dernière version du logiciel (R1C je crois).

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X