Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] Qtek 9090

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds] Qtek 9090

    Salut,

    j'ai decide de vendre mon Qtek 9090. Donc, l'appareil (en Anglais (ROM 2003 SE modifie) avec clavier AZERTY!), plein de softs preinstalles (SPB Pocket Plus, MemMaid, Resco File Explorer, Extrom Tools, Sprite Backup, Opera, ...), le socle, une SD de 256Mo et une pochette.
    Je n'ai plus le CD (mais ActiveSync se telecharge gratos), ni la boite. Y a un protecteur d'ecran , donc l'ecran meme est nickel. Il y a qqs traces minimales d'usure sur la coque (2 ou 3 micro-griffes sur le cote).

    L'appareil n'est plus couvert par la garantie, et d'origine ce Qtek est Francais (mais comme j'ai modifie la ROM, il est en Anglais).

    Je le vends parce que je vais m'acheter un iPAQ (neuf), donc pas d'echanges svp.

    Reste que le prix: 250 EUR.

    Des commentaires ou des remarques? Shoot
    [SIZE=1]Blackberry Bold[/SIZE][SIZE=1][/SIZE]

  • #2
    bonjour
    vous pouvez le programmé en francais
    je serai plus interessé
    merci .

    Commentaire


    • #3
      des photos svp
      dernier prix ?
      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

      Commentaire


      • #4
        Vous pouvez cloturer, vendu en dehors d'Astel.
        [SIZE=1]Blackberry Bold[/SIZE][SIZE=1][/SIZE]

        Commentaire

        Chargement...
        X