Annonce

Réduire
Aucune annonce.

garmin c310 gps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • garmin c310 gps

    garmin c310 a vendre dans un etat vitrine boite complete et aussi europe complete sur carte sd de 2gb+radars
    lors de l,achat j,offre cadeaux surprise d,une valeur de plus de 100 euros
    attention je pars en vacances samedi!!
    alors a vos claviers!!!
    prix du gps 250 euros!!

  • #2
    Salut, échange possible contre GPS Garmin Quest 1 + euros de ta part?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jobhi
      Salut, échange possible contre GPS Garmin Quest 1 + euros de ta part?
      non merci bonne soiree

      Commentaire


      • #4
        Merci, pareillement et bonne vente.

        Commentaire


        • #5
          salut tu etais interressé par mon gps voiture pioneer... si jamais ca t interesse tjs je peux prendre ton ensemble ci présent et tu rajoute la différence

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par guillouwai
            salut tu etais interressé par mon gps voiture pioneer... si jamais ca t interesse tjs je peux prendre ton ensemble ci présent et tu rajoute la différence
            salut tres gentils mais mon but est de ne pas rajouter des roros
            merci quand memesuis etonne car il y a moins part rapport a ce que je vous proposait
            Dernière modification par midema, 25 juillet 2006, 23h11.

            Commentaire


            • #7
              oui l échange etait plutot équitable mais en sachant que tous les trucs bluetooth (main libre et oreillette) ainsi que les carte mémoire ne mer serviraient pas du tout... le dvd surement tres peu vu que deja dans ma voiture je ne saurais pas le mettre (c est une 2 places) donc ca m aurait fait bcp à revendre :s

              Commentaire


              • #8
                si jamais tu es tenté par un échange j'ai un Garmin Nuvi 300 deluxe comme neuf, facture et tout avec sd 2 go, europe complète etc... (avec des € de ta part évidemment)
                A la retraite...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Quelques petites questions

                  Facture magasin ?
                  Garantie ?
                  Passes-tu sur Bruxelles de temps en temps ?
                  Dernier prix ?
                  Pour vous quels en sont les points fort et faible ?

                  --Si j'achète, se sera mon 1 er gps, donc je risque fort de poser beaucoup de questions techniques.
                  En voila une, tel qu'il est là, puis-je faire un trajet de rue à rue ( de chez moi à Bruxelles jusqu'à mon lieu de vancances en France ) ? et de ce fait faire un calcul en une fois et ne pas devoir le refaire à la frontière ?

                  Merci d'avance
                  A bientôt

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jay
                    si jamais tu es tenté par un échange j'ai un Garmin Nuvi 300 deluxe comme neuf, facture et tout avec sd 2 go, europe complète etc... (avec des € de ta part évidemment)
                    bonjour,
                    non merci j,ai deja eu le nuvi et de plus je ne rajoute pas d,euros pour l,instant
                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Stefke
                      Bonjour,

                      Quelques petites questions

                      Facture magasin ?
                      Garantie ?
                      Passes-tu sur Bruxelles de temps en temps ?
                      Dernier prix ?
                      Pour vous quels en sont les points fort et faible ?

                      --Si j'achète, se sera mon 1 er gps, donc je risque fort de poser beaucoup de questions techniques.
                      En voila une, tel qu'il est là, puis-je faire un trajet de rue à rue ( de chez moi à Bruxelles jusqu'à mon lieu de vancances en France ) ? et de ce fait faire un calcul en une fois et ne pas devoir le refaire à la frontière ?

                      Merci d'avance
                      A bientôt
                      bonjour,
                      facture d,achat sur ebay! ok
                      250 euros dernier prix!
                      je ne passe pas sur bruxelles car je part en vacances ce samedi! pour trois semaine!!!!
                      point fort, exellent gps tres precis
                      point faible! il n,y en a pas
                      tout est possible trajet de rue a rue ok
                      de chez vous a bruxelles jusqu,a votre lieu de vacances sans devoir le replanifier pas de probleme,il passe la frontiere comme un grand
                      si il vous interesse depechez vous!! samedi je part!!

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour,

                        Je suppose que c'est l'ancien de michel baimere ?
                        Facture d'achat ebay ??? c'est pas ebay qui vous proccure une garantie mais le magasin donc comment faire en cas de probleme.
                        Garantie dure combien de temps ? et date d'achat ?
                        Dommage que vous ne passez pas sur Bruxelles, il m'aurait tenté suivant les réponses aux questions.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Stefke
                          bonjour,

                          Je suppose que c'est l'ancien de michel baimere ?
                          Facture d'achat ebay ??? c'est pas ebay qui vous proccure une garantie mais le magasin donc comment faire en cas de probleme.
                          Garantie dure combien de temps ? et date d'achat ?
                          Dommage que vous ne passez pas sur Bruxelles, il m'aurait tenté suivant les réponses aux questions.
                          effectivement c,est l,ancien de michel j,ai le cdocument ebay qu,il ma fournis c,est tout!
                          je n,ai eu aucun probleme avec il fonctionne a merveille!!
                          je ne suis pas tracaser concernant une eventuelle panne, au cas ou il suffit de s,adresser a michel!
                          d,apres le document ebay il dates de avril 2006 donc deux ans de garantie
                          et comme je vous l,ai dit pas le temps de me deplacer sur bruxelles je part samedi en vacances
                          de plus le prix est tres bas vus le cadeau que je rajoute,et qui est neuf!!
                          ce cadeau vaut 125 euros
                          donc 250-125 euros,le gps est tres bon marche!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par midema
                            effectivement c,est l,ancien de michel j,ai le cdocument ebay qu,il ma fournis c,est tout!
                            je n,ai eu aucun probleme avec il fonctionne a merveille!!
                            je ne suis pas tracaser concernant une eventuelle panne, au cas ou il suffit de s,adresser a michel!
                            d,apres le document ebay il dates de avril 2006 donc deux ans de garantie
                            et comme je vous l,ai dit pas le temps de me deplacer sur bruxelles je part samedi en vacances
                            de plus le prix est tres bas vus le cadeau que je rajoute,et qui est neuf!!
                            ce cadeau vaut 125 euros
                            donc 250-125 euros,le gps est tres bon marche!!!!!!!!
                            option pour stefke jusqu,a demain12H
                            bonne soiree

                            Commentaire


                            • #15
                              sorry midema,
                              je leve mon option. Je vais plus me tourner vers un pda gps.
                              bonne vente et surtout bonnes vacances .
                              merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X