Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sony vaio ultraportable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sony vaio ultraportable

    Processeur Intel Pentium 753 type M (1.2 GHz) - Écran 11,1'' WXGA LCD X-black avec technologie LED - 1024 Mo DDR - Disque dur de 80 Go - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Modem V.92/V.90 intégré - Réseau sans fil WLAN 802.11b/g - Bluetooth 2.0 - Microsoft Windows XP Professionnel SP2
    acheté il y a plus ou moins 1mois 2590€
    1 légère griffe d 1cm 5presque invisible
    vends 1850€

    pas déchange

    merci

    http://vaio.sony-europe.com/view/Sho...y=VN+TX+Series
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Fabrice, 28 juillet 2006, 10h35.

  • #2
    Puis-je connaître les raisons de la vente ?
    "L'Union fait la force, pas la farce"

    Commentaire


    • #3
      la griffe
      j'ai un petit probleme, je supporte pas du matériel qui n est pas en parfait état
      mais je consulte.....
      mais c'est bien pour cette raison.

      merci

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Je sais que tu ne veux pas d'echange mais je te propose un vaio nickel:
          Car je cherche un UltraPortable, le 15" est trop grand pour moi.

          Merci

          Voici les specs:
          Sony VGN-FS115Z PM

          Processeur & Mémoire cache Intel pentium M740 ( centrino) 1,73 GHz, 2 Mo de L2 cache, 533 MHz

          Système d'exploitation Windows XP Profesionnel
          Chipset intel
          Mémoire 1024 Mo DDR 333 / PC2700 - 2xSO-DIMM/ Max 1 Go
          Ecran TFT 15,4" WXGA (1280x800) X-BLACK ( écran brillant )
          Circuit graphique NVIDIA Geforce Go 6200 à TurboCache prenant en charge 128Mo (PCI Express)
          _ _
          Disque dur 100 Go / 2.5" IDE
          disque optique DVD-RW DUAL DL
          Lecteur de cartes MS/MS PRO
          Fax/Modem/Lan/WiFi Fax/Modem 56K - Réseaux 10/100T - Wifi B/G
          Interfaces 1 x PCMCIA type 1 et 2
          1 x IEEE 1394 (Firewire)
          1 x Sortie Casque
          1 x Entrée Microphone
          1 x RJ11 / 1 x RJ45
          3 x USB 2.0
          1 x Station d'accueil
          1 x VGA (moniteur)

          Audio Compatible Intel high Definition Audio, audio 3D (gestion du Direct Sound 3D)
          Clavier Français.
          Batterie & Autonomie Li-ion / 2h environ.
          Alimentation 19V DC
          Dimensions & Poids 364 x 25,4x 264,5 mm / 2,9 Kg
          Sécurité Par mot de passe BIOS
          Accessoires fournies Alimentation secteur - Batterie
          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

          Commentaire


          • #6
            tu le vend ton portable asianite7 vbmenu_register("postmenu_733818", true); ?

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi ne pas simplement changer la face abimée, ca reviendrait bien moins cher que de le revendre :s
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par loris_leparrain
                tu le vend ton portable asianite7 vbmenu_register("postmenu_733818", true); ?
                Je preferai l'échanger contre un UltraPortable..sinon je me retrouve sans pc chez moi...
                Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                Commentaire


                • #9
                  ok merci

                  Commentaire


                  • #10
                    up

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Fabrice
                      up
                      MP
                      Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                      Commentaire


                      • #12
                        mytho psycho ou autre chose????

                        je tenais a faire part a tout ceux a qui ca pourrait du mp que je viens de recevoir et de la sublime proposition que l on vient de me faire et que j ai eu fort dure a ne pas accepter afin de savoir si j ai un probleme perso, confere titre msg ou bien si je tobe sur un enfant gaté qui n'accepte pas le reffus:

                        je suis sur qu on ne trouvera jamais un arrangegment et que tu me fais perdre mon temps , tu me propose un echange alors que ton pc vallait l année derniere +- 1500€ et que le miens vaut aujourd hui 25OO€.
                        il m aurait au moin fallu la diff des 2 cad 1000€
                        alors je pense qu on oublie

                        aurevoir


                        fab


                        OK garde le et achete toi un polish alors...
                        Je pense que c'est toi qui fait perdre du temps a tout le monde..tu veux le beurre et l'argent du beurre...

                        Bonne vente


                        a croire que j aime le beurre en plus
                        enfin pour conclure sans mp
                        je prefère me le bouffer mon pc

                        il se reconnaitra

                        a bon entendeur salut

                        fab

                        Commentaire


                        • #13
                          Troubles obsessionels Compulsifs

                          Envoyé par Fabrice
                          je tenais a faire part a tout ceux a qui ca pourrait du mp que je viens de recevoir et de la sublime proposition que l on vient de me faire et que j ai eu fort dure a ne pas accepter afin de savoir si j ai un probleme perso, confere titre msg ou bien si je tobe sur un enfant gaté qui n'accepte pas le reffus:

                          je suis sur qu on ne trouvera jamais un arrangegment et que tu me fais perdre mon temps , tu me propose un echange alors que ton pc vallait l année derniere +- 1500€ et que le miens vaut aujourd hui 25OO€.
                          il m aurait au moin fallu la diff des 2 cad 1000€
                          alors je pense qu on oublie

                          aurevoir


                          fab

                          OK garde le et achete toi un polish alors...
                          Je pense que c'est toi qui fait perdre du temps a tout le monde..tu veux le beurre et l'argent du beurre...

                          Bonne vente


                          a croire que j aime le beurre en plus
                          enfin pour conclure sans mp
                          je prefère me le bouffer mon pc

                          il se reconnaitra

                          a bon entendeur salut

                          fab

                          Comme par magie de nouvelles griffes apparaissent..cit:..."au fait depuis hier soir il y en a une 2eme qui se situe dans le coin inferieur droit de l écran un cout d ongle de mon petit bout il a 1an..."
                          Et tu voudrais revendre une machine qui n'est plus neuve au prix du neuf..c'est ca "l'argent du beurre"..
                          Pour preuve ton petit calcule ci dessus.. qui en passant n'est pas juste..

                          Soit je passe mon chemin..

                          Salut
                          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                          Commentaire


                          • #14
                            ech sony

                            Salut fabrice, serais tu intéressé par un ech entre mon portable sony VGN-A417M avec facture du 27/12/2005 et donc avec garantie et ecran 17" 16/9 et surtout une carte ati intégré de 256 mb qui permet de jouer avec tous les jeux récents...et le tien?

                            Commentaire


                            • #15
                              ET toc 5trouble obce bla bla bla

                              comme j aime avoir le dernier mot je me permet de répondre ...
                              je tiens a preciser a notre ami asinte bla bla bla.. que pas de chance pour lui
                              je suis psy et par dessus tout ma femme est psy aussi et que nous, des toc, on sait
                              ce que c'est,
                              par contre un comportement tel que le tiens, je connais pas donc je me permettrais
                              si tu veux de me donner tes coordonées afn de pouvoir te fixer un rdv chez ma femme
                              car elle consulte en privé a et pourra surement t aider... elle te fera une bonne
                              remise comme ca tu pourra peut etre un jour te payer un tel pc neuf.
                              plus sérieusemet je n admet absolument pas que tu me traites de menteur que
                              tu puisse le penser peut m importe (si tu savais ce que je pense d un tel comportement)
                              pq parce que je suis une personne honnete et que par rapport a d autre asteleur
                              tu mets en doute mon integrité donc je précise qu il y a bien une 2eme petite griffe
                              coin inferieur de l ecran griffe qui est tellement petite que je ne peux la photographier
                              je precise egalement que je continue a utiliser le pc que j ai bien un petit garci-on d un an qui s appelle matteo et que peut etre une troisieme griffe pourrait arriver
                              pour terminer asiante bla bla bla ne me reponds pas, ca me casse trop les
                              pieds de te repondre , en comme en plus j ai des tocs... je continuerai a te repondre
                              jusque lundi jour ou je recommence a travailler et ou je ne pourrais plus jouer avec toi

                              j espere adieu et longue vie prospere a toi malgré tout
                              Dernière modification par Fabrice, 28 juillet 2006, 21h35.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X