Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ps2 + jeux+ 2 manettes+ carte mémoire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ps2 + jeux+ 2 manettes+ carte mémoire

    voila je me décide a vendre ma playstation 2 (c'est la noir grosse) car je ni joue presque plus. elle est avec sa boite et manuel et ses cables. fonctionne nickel de chez nickel. avec 8 jeux, 2 manettes et 1 carte mémoire.
    jeux: gta vice city
    red faction 2
    the getaway
    les sims
    this is football 2004
    metal gear solid 2
    rocky
    nhl 2002

    tous complet a part nhl 2002 est fonctionne tous nickel a part rocky qui bloque parfois.

    2 manettes: les 2 sony original (1 en trés bonne état, l'autre en moins bonne état phusique mais fonctionne trés bien)

    1 carte mémoire: de 8Mb original de marque sony.

    voila je vend le tout a +- 130€€€€ ou échange contre toutes choses.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      si un modo passe ici; il pourrait mettre: vend/éch?? merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        c koi ton dernier prix ?? c kel modele de ps2 ???
        dit moi koi merci

        Commentaire


        • #5
          Salut est ce que tu vendrais les Sims et Rocky à part.

          Je te donne 20 euros pour les deux.

          Commentaire


          • #6
            yass: c'est la grosse en noir. propose ton prix
            mentalita: oui ça pourrai se faire mais bon je précise bien que le jeu rocky bloque aprés qq match joué.

            Commentaire


            • #7
              http://forums.astel.be/showthread.php?t=64792

              Echange contre ceci http://forums.astel.be/showthread.php?t=64792 .

              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
              Tablette: surface 64 giga

              Commentaire


              • #8
                Contre ceci : http://www.zdnet.fr/shopping/0,50018...2,00.htm?query=

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ChrisMark
                  euuu tu ajoute cmb ?? pck a cause des 3 taches,... on sait y mettre le gps ou pas ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Gabriel
                    intérésé mais tu peux m'en dire plus ?? genre avec quoi il est fourni et si on peut y mettre le gps ? état ? merci
                    Dernière modification par jojo, 27 juillet 2006, 15h23.

                    Commentaire


                    • #11
                      allééé échange possible contre gsm, autoradio, gps, pda, ............ proposez et je dis quoi

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jojo
                        intérésé mais tu peux m'en dire plus ?? genre avec quoi il est fourni et si on peut y mettre le gps ? état ? merci
                        Il est fourni avec sa boite complete + un 128 mb, etat moyen mais l'ecran est assez nickel, je rajoute 15 € si la ps2 est vraiment nickel.

                        Commentaire


                        • #13
                          si tu veux parler de la lentille; oui elle est nickel. il est griffé ? il a des cou? il est usé ? quoi exactement ? et on sait y mettre des programmes ? il a bluetooth et/ou infrarouge ?? date de quand ? merci d'avance
                          Dernière modification par jojo, 28 juillet 2006, 10h47.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jojo
                            si tu veux parler de la lentille; oui elle est nickel. il est griffé ? il a des cou? il est usé ? quoi exactement ? et on sait y mettre des programmes ? il a bluetooth et/ou infrarouge ??merci d'avance
                            Il n'a pas de cou, l'ecran n'a pas de griffes, juste que l'aspet exterieure n'est pas nickel.
                            Il a infrarouge (avec un log pour telecomande), mp3, video, ap. photo, on peut ajouter des programmes.

                            edit: pout la date je ne sais pas, il vient d'un echange.

                            Commentaire


                            • #15
                              ok.. euu je vais un peu chercher des info sur se sony puis je te dirai quoi. tu aurai pas une photo ? et on sait y mettre le gps ? (lol derniére question)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X