Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds/Ech]GPS Garmin Nuvi 300 Deluxe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds/Ech]GPS Garmin Nuvi 300 Deluxe

    Après quelques temps d'utilisation, vu le double usage avec mon couple GSM/GPS, je revends mon Garmin Nuvi 300 Version Deluxe, c'est à dire qu'il est livré d'origine avec une sd 2 Go et l'entierté de l'Europe détaillée.

    Pour info, ce GPS est parmi les plus petits du marché (si ce n'ets la plus petit), il est SIRFIII, il fait lecteur mp3, lecteur audibook, visionneuse photo, guide etc... Bref une excellente machine.

    Il est livré complet, support, chargeur voiture, housse cuir, cable usb (recharge), cd, manuel ... Facture belge et garantie (il a +- 1 mois). Payé 699 €

    Vente fixée à 450 € négociable (suivant déplacement etc)
    Echange possible, proposez
    Echange possible contre gps tomtom (ce sera pour le refiler à ma copine qui ne veut pas essayer de changer de marque de gps...)


    Plus d'infos ici

    Dernière modification par Jay, 31 juillet 2006, 10h05.
    A la retraite...

  • #2
    Salut, peut-être que l'échange ne se fera pas avec ton 6630 mais peut bien se faire peut-être avec ton Nuvi 300.

    Commentaire


    • #3
      Désolé Jobhi mais passer du nuvi 300 deluxe à un quest 1 ... très peu pour moi

      Mais merci de ta proposition
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        Ok, bonne vente.

        Commentaire


        • #5
          gps

          Hello,
          Suis intéressé, mais j'aimerais tester avant, afin d'entendre le timbre de voix, et de voir si Bruxelles est en Français, ou dans l'autre langue , mon prix n'ira pas au delà de € 400, mais je viens jusque liège pour les tests, et l'acquisition.

          A toi de voir,
          bruno

          Commentaire


          • #6
            Erreur dans mon annonce , payé 699 € il y a un mois.

            beastieboys > je vais encore attendre un peu vu ton prix. je vérifie tout de même pour Bruxelles, je pense que c'est bien en français ...
            A la retraite...

            Commentaire


            • #7
              up
              A la retraite...

              Commentaire


              • #8
                up
                A la retraite...

                Commentaire


                • #9
                  gps

                  Ok Jay, ta qualité de modérateur te permettra de m'envoyer un mail le cas échéant.

                  Tiens moi au courant des infos sur la langues pour Bruxelles, et de façons générale, la voix pour le guidage est sympa? Car j'ai entendu des Gramin où la voix était vraiment façon vieille réception à l'hosto, si tu vois ce que je veux dire.

                  Commentaire


                  • #10
                    La langue est bien en français, la voix est sympa mais pas aussi sexy que sur un tomtom amha ... je vais essayer de trouver un moyen de tenregistrer ça !
                    A la retraite...

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, contre mon S200 impecc du 05/07/06 pack original + protection Brando et facture bien sur

                      ps; le TT5 V5.21 est dessus (mais pas de carte mémoire livrée)

                      Jmarc
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Jay,


                        Contre ceci : http://forums.astel.be/showthread.php?t=64864 + € de ma part ?


                        Salutations,


                        Semiloju.

                        Commentaire


                        • #13
                          beastieboys> désolé mais j'ai essayé d'enregistrer avec mon gsm, ça ne donne pas grand chose ... à toi de voir si tu veux l'essayer

                          jmarc > excellent appareil, merci de la proposition mais j'ai donné dans ces modèles de qtek et ils ne conviennent pas vraiment à mes besoins

                          semiloju > j'ai déjà eu le 8310 mais pourquoi pas... tu rajouterai combien ?

                          ----------


                          Pour rappel :

                          C'est la version deluxe, comme neuve avec SD 2 GO !
                          Dernière modification par Jay, 31 juillet 2006, 10h04.
                          A la retraite...

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Jay,

                            Je peux te proposer de rajouter "une bonne cinquantaine" d'euros (disons jusque 70), ou alors un GPS Acer D100 transformé par mes soins en TomTom 5.21 Benelux, fonctionnement impec.

                            Bonne après midi,

                            Semiloju.

                            Commentaire


                            • #15
                              ta seconde proposition consiste en : le pack 8310 et le D100? si oui ça me va
                              A la retraite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X