Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vend] nokia 8910i etat nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vend] nokia 8910i etat nickel

    voia il est nickel boite, chargeur ... en tres bon etat je le vend 125 euros pour commencé

  • #2
    Salut, puisque tu me proposais un échange hier contre le 6230i et le 6310i mais comme cela n'avait pas la même valeur, je te propose de rajouter le 8910i dans ton échange. Bien sûr, si ok dis-moi s'ils sont complets tous les 3 et dans quel état (enfin 8910i on sait qu'il est nickel ).

    Commentaire


    • #3
      mais justemtn j ai retoré le topic du 6310i en attendant car je doit d abord changé la plaque donc pour l instant je ne ferais pas ca et en plus je viens de recesoir un gps hp donc pour l 'instant pas besoin du garmin quest 1 désolée jobhi et bonne quete pour lavente ou léchange de ce super gps

      Commentaire


      • #4
        Merci. En tout cas, pas cher ton 8910i. Bonne vente.

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Si complet dans sa boîte et état nickel comme tu le décris, je suis preneur à ton prix.
          Si jamais un échange t'intéresse contre un K750 neuf de 15 jours + roros de ta part, fais moi signe, sinon je te le prends cash

          ++

          Commentaire


          • #6
            oui il est bie nickel j aimerais juste te précisé qu 'il est juste en anglais mais pour le convertir c'est une histoire de 15 a 20 euros max.

            toujours intérréssé

            Commentaire


            • #7
              Le slide coulisse sans problème, il ne s'ouvre pas quand on ne le lui demande pas ?
              Tu n'as pas répondu pour le K750 ?

              C'est le noir je suppose ?

              Tu sais te déplacer un petit peu ?

              Commentaire


              • #8
                oui un peu pour ca il est parfait il est noir et ne glisse pas quand on ne le demande pas

                Commentaire


                • #9
                  je veux bien te l échangé contre le k750i mais je ne rajoute pas de roro

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon dans ce cas, je te fais un achat cash... on oublie le K750.
                    Tu sais te déplacer un peu, disons jusque Wavre ?

                    Commentaire


                    • #11
                      oui normalement

                      Commentaire


                      • #12
                        Très bien, on passe en MP

                        Commentaire


                        • #13
                          ok nickel

                          Commentaire


                          • #14
                            merci astel erndez vous prix avec joshua_eur

                            Commentaire


                            • #15
                              beau deal pour un clubber du you
                              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X