Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente future (et éventuelle) de k800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente future (et éventuelle) de k800i

    Bonsoir, ce que je vais écrire va peut-être vous parraître bizzare mais bon...

    Voila, je bave sur le K800i... malheureusement, il s'agit d'un trop grand investissement pour moi... néanmoins, je veux absolument le tester donc j'envisage de l'acheter et de le revendre environ 7 jours après l'achat...

    si je l'achète, ce sera au prix de 410€ +- et je compte le revendre au prix de 400€ (PAS 1€ DE MOINS) et PAS D'ECHANGE, parmis vous, y aurait-il des personnes intéressées de me le racheter? (le gsm restera dans ma maison, possèdera toujours son plastique sur l'écran, et sera dans un état irréprochable!!!, boite complète et facture bien évidemment...)

    Voila, à l'heure actuelle, je me tâte encore mais je voulais savoir si j'avais une chance de le revendre...

    attention, je précise bien que je ne l'ai pas encore acheté, je parle au future, car rien n'est encore fait! (= si je l'achète, quelqu'un pour me le racheter?)

    PS: le gsm sera à venir chercher sur Bruxelles, je n'envoie pas par la poste, je ne l'échange pas, et je ne me déplace pas.
    ...Ah c'tèlment bien...



  • #2
    Moi oui si je reussi a vendre mes 2 gsm
    en + je l'ai deja eu c'est pour cela que ca m'interesse
    Dernière modification par jeremygl, 26 juillet 2006, 23h28.

    Commentaire


    • #3
      Bonne chance dans ce cas

      pour un bon positionnement demain matin
      ...Ah c'tèlment bien...


      Commentaire


      • #4
        Moi aussi je suis interessé, je dois juste revendre mon D600 mais je suis en vacances jusqu'au 30 juillet.

        Je m'y attaque en rentrant en Belgique .

        Pr info : dans quel coin à Bxl ?
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

        Commentaire


        • #5
          Oki doki!

          Je me trouve à Anderlecht à Bruxelles (près du Westlans Shopping Center, ou à quelques km du Cora si tu situes mieux...)
          ...Ah c'tèlment bien...


          Commentaire

          Chargement...
          X