Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ech Gsm Japonais Foma F88iES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ech Gsm Japonais Foma F88iES

    Le telephone est dans un tres bon etat de couleur blanc je possede uniquement le chargeur (il ressemble tres fort au mpx220 motorola mais en plus fin).

    Le portable est 3G et la qualiter de l ecran et de la photo excellent!!!

    Il y a un emplacement pour carte sim a l interieur le menu est en japonais peut etre possible de le mettre en anglais voir francais car les touches sont "marquées" avec l ABC.

    Pour ceux qui veulent un gsm different des autres c est l occasion. Les japonais sont trop marrant il y a derrier une languette a tirer et il y a un signal super aigu qui sort du gsm (systeme anti-agression!)...

    Ps: on sait se "balader" dans les menus du gsm mais je n arrive pas a sonner d ici peut etre faut il le debloquer enfin...

    Voici les Photos et proposer tjs merci a vous...
    Dernière modification par don diana, 04 mars 2007, 09h25.

  • #2
    Il n'est tout simplement pas compatible avec les normes utilisées en Europe. Bref ca ne sert à rien en dehors du Japon.
    Pourquoi l'as-tu acheté?
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

    Commentaire


    • #3
      car il etait trop beau lol j ai craque y a pas moyen de debloquer resaux europeen???

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Ce n'est pas un problème de blocage logiciel mais c'est tout simplement une incompatibilité matérielle de fréquence...

        Commentaire


        • #5
          connaitriez vous quelqu un capable de regler la frequence???

          Commentaire


          • #6
            bon explication,

            En europe c'est 900 et 1800hz

            Aux USA 1900hz.

            Donc à l'époque où les triband n'existait pas, tu ne savais pas utiliser un téléphone européen aux USA.

            Ici c'est la même chose sauf que dans ce cas-ci tu ne sauras jamais téléphoné avec ton gsm en dehors du Japon car ils ont des normes assez spécifiques du à leur hautes avancées au niveau communication.

            Où je travaille, nous ne travaillons qu'avec des fournisseurs japonais. Et je peux te garantir qu'ils ne savent pas utiliser leur gsm en Europe et vise-versa lorsqu'on y va...

            Donc tu vas pouvoir le mettre dans une belle vitrine car à part jouer dans les menus, tu ne sauras jamais l'utiliser sauf si tu te rends au japon

            Commentaire


            • #7
              ok merci et changer les frequences d un gsm vraiment impossible???

              Commentaire


              • #8
                non impossible.

                Meme si cela était possible, cela revient à changer la carte mère et l'antenne afin qu'il puisse gerer tout ça... Donc tu peux toujours chercher

                Tu aurais du te renseigner avant... c'est dommage...

                Commentaire


                • #9
                  J'espere juste que tu ne l'as pas acheté trop cher
                  Afin de ne tromper personne, ne serait-il pas mieux de cloturer l'annonce ... ou bien préfères-tu attendre la venue d'un japonnais sur astel
                  GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                  PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                  PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                  Console: Wii

                  Commentaire


                  • #10
                    ca serais bien lol vous pouvez cloturer merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X