Annonce

Réduire
Aucune annonce.

donne socle chargement et synchro HP3600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • donne socle chargement et synchro HP3600

    Bonjour à tous,

    Plutôt que de le jeter et au cas où ça pourrait servir à quelqu'un, je donne un socle de chargement et synchronisation pour un HP série 3600.

    Participation aux frais d'expédition en dehors de Bruxelles à prévoir

    Je serai en vacances jusqu'au 14 août et ne pourrai répondre aux messages du/des éventuels intéressés qu'à mon retour.

    Bien cordialement.
    [B][COLOR="Indigo"]Motorola RAZR² V8 (Septembre 2007) / oreillette Jawbone / récepteur GPS Royaltek BT 2001 SIRF III / HP Ipaq 4700 ROM 1.10 FRE (Octobre 2005) / opérateur Base Belgium[/COLOR][/B]

  • #2
    slt, j'ai un ami qui en a 1. ça lui ferai bien plaisir. je peux passer a roodebeek si tu veux. dis moi quoi. erci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Hello Jojo,

      De retour de vacances. Que veux-tu dire par roodebeck? S'agit-il de l'avenue de roodebeck?
      [B][COLOR="Indigo"]Motorola RAZR² V8 (Septembre 2007) / oreillette Jawbone / récepteur GPS Royaltek BT 2001 SIRF III / HP Ipaq 4700 ROM 1.10 FRE (Octobre 2005) / opérateur Base Belgium[/COLOR][/B]

      Commentaire


      • #4
        salut si jojo ne le prend pas je serais interéssé mercii

        Commentaire


        • #5
          Toujours à donner...

          En l'absence de réponse de jojo, es-tu toujours intéréssé Botch?
          [B][COLOR="Indigo"]Motorola RAZR² V8 (Septembre 2007) / oreillette Jawbone / récepteur GPS Royaltek BT 2001 SIRF III / HP Ipaq 4700 ROM 1.10 FRE (Octobre 2005) / opérateur Base Belgium[/COLOR][/B]

          Commentaire


          • #6
            Socle Hp 3600

            NOMADE si toujour a donné je suis preneur si c'est ok pour toi envoie moi ton numero ou email par MP pour se fixé un rendez-vous.
            Et merci d'avance.

            Commentaire

            Chargement...
            X