Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHERCHE] Objectif pour Nikon (D50)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Objectif pour Nikon (D50)

    Bonjour à tous

    Je suis à la recherche d'un objectif 28-300mm ou 100-300mm ou ...-300mm pour Nikon numérique (D50) à un prix raisonnable. Merci d'avance.
    J'attends avec impatience le Nokia n95.

  • #2
    28-300 Sigma

    Bonjour,

    Je revends un Objectif Sigma 28-300 (3,5-6,3) pour monture nikon. Je l'ai acheté il y a un an lorsque je n'avais pas encore de zoom puissant sur mon D70. Depuis, j'ai dégotté un 80-200 d'occase. Je n'utilise plus cet objectif qui est en parfait état. L'embêtant est qu'en commençant à 28mm (x1,5 = 42mm sur un numérique) on perd le grand angle de départ. Ce n'est donc pas un objectif à tout faire mais l'étalement des focales est pratique si vous possédez un 18-50 ou 18-70.

    Je n'ai pas encore réfléchi à mon prix de vente, dites-moi si vous êtes intéréssé! Merci!


    Benjamin

    Commentaire


    • #3
      Hello,
      Je me permet de répondre car l'annonce date un peu, et donc, si jamais titou ne cherche plus d'objectif ou que ton objectif ne l'intéresse pas, moi je suis très intéressé, , tu n'auras qu'à me dire ton prix et je te dirai rapidement si je le prends ou pas

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Skuun,

        Si Titou n'est pas intéressé :

        Figure-toi que je cherche un portable... Je te retourne donc la question :

        Combien devrai-je mettre en plus que mon objectif pour repartir avec ton HP?

        Pour info, mon Sigma est fourni avec les 2 bouchons de Protection et un imposant pare soleil :-)

        A+


        Benjamin

        Commentaire

        Chargement...
        X