Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS ou ECH] Qtek 8310

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS ou ECH] Qtek 8310

    voilà je revends déjà mon qtek 8310 car j'aimerai avoir un écran tactile. Il y a evidement le qtek dans un état impeccable

    + une antenne gps bluetooth royalteck + une carte mémoire de 1Gb + une oreillette bluetooth jabra bt 150.


    Je revend le tout pour 450euros.

    Ou un échange contre un échange S200+ euros de ma part.

    Je précise que tout est vendu avec boîte et facture.



  • #2
    pour un super vendeur! matos niquel, et se Qtek fais tout comme fonctions, wifi,bluetooth,mp3,... c'est vraiment le top
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




    Commentaire


    • #3
      sa vous interesse un ipaq h2210 etat neuf inclus;gps tomtom +kit car et une carte 256

      Commentaire


      • #4
        up pour toi fieu....

        t es le plus geek de nous tous , virer un qtek 8310 apres 1 jour deja!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          samsung E900 ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nico007
            up pour toi fieu....

            t es le plus geek de nous tous , virer un qtek 8310 apres 1 jour deja!!!!!!!!!!
            Eh oui mais c plus facile pour sufer en wifi un ecran tactile...simplement.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par chang
              samsung E900 ?
              Superbe appareil, mais pas assez performant a mon gout dsl.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alastor
                pour un super vendeur! matos niquel, et se Qtek fais tout comme fonctions, wifi,bluetooth,mp3,... c'est vraiment le top
                Merci l'ami

                au passage

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    UP pour un gars sympa avec du matos nickel-chrome...
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                    Commentaire


                    • #11
                      Et un S 100 en parfait état, avec une protection d'écran, une carte SD Wifi et une housse Piel Frama en cuir, contre ton 8310 seul, juste avec la carte mémoire, sans l'antenne GPS ni l'oreilette, en échange pur, Ca peut t'intéresser ??? En plus je me déplace.

                      Commentaire


                      • #12
                        peux tu m'en dire plus sur ton appareil? merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh bien c'est un Qtek S 100 de marque T-Mobil et de type MDA. Il date de deux ans, c'est le tout premier qui est arrivé en Belgique, flashé les premiers jours en anglais, mais flashable en francais en 5 minutes. Protection d'écran depuis le premier jour, housse Piel Frama depuis le premier jour, aussi beau qu'en magasin, entièrement neuf, pas la mondre griffe, jamais vu de poche de jeans, toujours sous housse et dans mon porte document ou la poche de mon veston. Boite parfaite, tous les accessoires d'origine, beaucoup de programmes payants installés. Je peux rajouter une carte 256 avec tomtom 5.2 et les CD des cartes d'europe si tu veux l'utiliser en GPS avec ton antenne. Je rajoute une carte Pretec WIFI comme ça il est complet.

                          Plus rapide et plus vif qu'un S200 et aucune difference avec un S 110.

                          Mon meilleur appareil, le plus rapide et le plus stable.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut pour info je me sépare éventuellement de mon S200 impecc de qq semaines prix ferme 425€ (une protection Brando ultra clear a ete posée dés le 1er jour)

                            Jmarc
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

                            Commentaire


                            • #15
                              Faute de réaction ou de réponse dans un délais raisonnable j'ai pris d'autres dispositions, je retire donc mon offre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X