Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] (ou prêt) urgent chargeur gsm dynamo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] (ou prêt) urgent chargeur gsm dynamo

    Salut,

    J'ai un ami qui part mardi aux Philippines pour Amnesty International et on lui a dit qu'il n'aurait peut-être pas d'électricité là où il sera (selon les villages). Il aimerait néanmoins avoir son GSM avec lui. Bref, la solution la plus simple serait un chargeur dynamo.

    Si l'un de vous en a un, ce serait sympa de le vendre. Je veux bien en recommander un neuf lui, c'est juste que je n'aurai pas le temps que ça arrive avant mardi sinon je l'aurais fait pour lui.

    Si possible en mp dans une gare belge

    Merci

  • #2
    Envoyé par nyouf
    Salut,

    J'ai un ami qui part mardi aux Philippines pour Amnesty International et on lui a dit qu'il n'aurait peut-être pas d'électricité là où il sera (selon les villages). Il aimerait néanmoins avoir son GSM avec lui. Bref, la solution la plus simple serait un chargeur dynamo.

    Si l'un de vous en a un, ce serait sympa de le vendre. Je veux bien en recommander un neuf lui, c'est juste que je n'aurai pas le temps que ça arrive avant mardi sinon je l'aurais fait pour lui.

    Si possible en mp dans une gare belge

    Merci
    un chargeur allume cigare irrais aussi il y a des voitures

    Commentaire


    • #3
      tu peux commander un chargeur solaire a la boutique astel il sont en solde pour le moment
      http://www.astel.be/boutique/product...c620842a11546f
      et livrable sous 1 jour ouvrable
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        mais tu a qu'a acheté un chargeur qui fonctionne sous pile.

        Commentaire

        Chargement...
        X