Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend k750i etat neuf garanti 15 mois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend k750i etat neuf garanti 15 mois

    voila je me separe de mon sony erickson k750i noir non vodaphone avec tout ses accessoires meme les plastiques qui emballe le gsm quand on l achete neuf,ecouteurs notice,cd,protection transparente et le gsm n a aucune griffe ni micro griffe car je suis super maniac il est nettoyer 2 fois par jour,je deteste la poussiere,allez j attend des reponses pour 160 euro car il est dans un etat vitrine.

  • #2
    salut
    il y a la boite ,facture de quand date t'il
    Dernière modification par davidou, 28 juillet 2006, 19h55.
    welcome TO astel

    Commentaire


    • #3
      oui complet avec boite nikel comme a l achat,la boite est neuve aussi et j ai la facture pour la garanti aussi et je repete le gsm est dans un etat neuf on peut chercher une griffe il n y en a pas.voila pourquoi interresser??bonne soiree

      Commentaire


      • #4
        oui j'ai un collegue qui cherche un bon gsm tu sais juste me dire la date d'achat merci
        welcome TO astel

        Commentaire


        • #5
          je viens de regarder il est du 16/09/2005 donc je me suis tromper de deux mois pour la garanti soit 13 mois de garanti oupss ma memoire ma fait defaut lol voila je pense que c etait pour vous car avez le gsm que je cherche mais je ne peu pas me permettre de mettre 260 euro pour le moment meme si je reconnais que c est donner pour un gsm que j ai eu en main et sur lequel j ai flasher.voila bonne soiree

          Commentaire


          • #6
            Echange possible ?

            W810 + 90€ ?


            Ca te ferait un W810 pour 250€ dans un état nickel

            Devenir un Viking :
            http://tinyurl.com/3y9b5m6

            Commentaire


            • #7
              je rappel mon prix est ferme car le gsm est dans un etat neuf de chez neuf.dc ca sera 160 euro car il est etat vitrine merci de votre comprehension

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                Je le prend pour 160€, demain mais je viens mettre ma carte et le tester avant de prendre. Est ce que ca te convient ?
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  2 ème sur la liste te propose rendez vous dès demain matin à ton prix.... sur Nivelles ou MONS si c'est possible pour Toi
                  Dernière modification par Touyout, 28 juillet 2006, 21h59.

                  Commentaire


                  • #10
                    raf bonsoir c est une belle offre mai je compte pas rester chez sony malgres que les gsm j adore mais je vais me tourner vers un lg chocolate




                    nikita ecoute demain ca sera po possible car je boss au matin et l aprem je vais a lilles


                    et pour toi toyou je vois que tu es du hainault je pense que si tu veux ne serresse que le voir je peux m arreter sur la route mai cela t engage a rien

                    merci a tous

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par gogeta
                      raf bonsoir c est une belle offre mai je compte pas rester chez sony malgres que les gsm j adore mais je vais me tourner vers un lg chocolate




                      nikita ecoute demain ca sera po possible car je boss au matin et l aprem je vais a lilles


                      et pour toi toyou je vois que tu es du hainault je pense que si tu veux ne serresse que le voir je peux m arreter sur la route mai cela t engage a rien

                      merci a tous

                      Pour moi comme je te l'ai dit je peux te voir sur Mons.. qui est sur la route de BXL vers Lille

                      je te propose un rende vous ou tu le désire et en effet vu que tu passes par là ça me permettra de le voir... je t'envoie mes coordonnées en MP pour la prise de rendez-vous..

                      Commentaire


                      • #12
                        question

                        et vers quel heure serait il possible de vous rencontrer demain sur votre route quand vous aller vers lille car je suis plus ou moins sur le meme trajet (halle)
                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          nikita ecoutez je vais a lilles pour voir si je trouve mon bonheur dc comme on a pas le droit de laisser un numero de gsm sur le forum envoyer le moi par mp et je vous envoi mon numero et vous me rapellez car ma pay and go et vide desoler

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà.. moi j'ai eu Gogeta qui me rappellera une fois de retour de Lille... Pour vu qu'il trouve son bonheur...

                            Commentaire


                            • #15
                              Si la vente capote pour une raison ou autres, je peux le prendre demain soir pour 150euros dès ton retour de France.

                              Bonne journée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X