Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH PRINCIPALEMENT] Qtek 9100 VS SE M600, Qtek S110, MIO 701...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH PRINCIPALEMENT] Qtek 9100 VS SE M600, Qtek S110, MIO 701...

    Bien le Bonjour à TOUS/TOUTES (aussi peu soient-elles),

    Je mais cette annonce un peu à contre coeur, mais je suis comme ça...

    Je souhaiterai échanger mon QTEK 9100 CONTRE ESSENTIELLEMENT:

    SONY ERICSSON M600
    MIO 701
    QTEK S110
    .
    .
    Voilà je souhaite échanger non pas parce que mon appreil ne fonctionne plus, il est nikel de chez nikel, mais je souhaite juste changer!!!

    Photo disponible sur demande, mais je vous garanti que l'appareil à très bien été entretenu

    J'attend vos propositions avec impatience!!!

    "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

  • #2
    "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

    Commentaire


    • #3
      un hp HX4700 pourrait t'interesser?

      http://forums.astel.be/showthread.php?t=65219
      Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        si ton appareil ne fait la fonction telephone cela ne m'intéresse pas

        bonne recherche pour la suite

        pour la première proposition d'échange
        "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

        Commentaire


        • #5
          salut j ai un s110 avec boite facture cable serai tu interresse?tu as la facture, boite avec ton 9100?
          nokia 3310
          iphone 7

          Commentaire


          • #6
            Ton qtek S110 peux fortement m'intéresser , concernant mon qtek je n'ai pas la facture car racheter à Guissem sur Astel, mais fonctionne parfaitement bien!!!

            a toi de voir
            "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

            Commentaire


            • #7
              si tu n as pas la facture ca ne m interressse pas desoler ca te fera un
              nokia 3310
              iphone 7

              Commentaire


              • #8
                Si un S 110 t'intéresse, un S 100 doit surement t'intéresser, puisqu'il n'y quasi pas de différence, en tous cas pas dans la pratique.

                J'ai un S 100 version MDA, pour l'instant en anglais mais flashable en 5 minutes, comme tu le sais surement. Bien qu'il ait deux ans, il est nickel parfait, pas la moindre griffe ni coup, boite complète avec accessoires et CD, extention de garantie à 4 ans chez T-Mobil et si tu as le moindre problème ce sera moi qui me charge de la répazration en Allemagne , protection d'écran, complet de complet et en état magasin.

                Je rajoute :
                une protection d'écaran (déjà posée)
                une housse de cuir Piel Frama superbe payée 80 euros
                une carte SD WIFI Pretec qui fonctionne a merveilles
                une carte SD 256 et j'oublie d'effacer le TomTom 5.1 et livre toutes les cartes Europe.
                ET 100 euros de cash

                et je viens jusque Waterloo

                Ca te fais rèver ou c'est pas ta tasse de thé ?

                Commentaire


                • #9
                  superbe appareil toujours a echanger
                  "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                  Commentaire


                  • #10


                    FAITES MOI DES PROPOSITIONS JE VOUS EN PRIE...
                    "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                    Commentaire


                    • #11
                      tu as toujours la boite avec et tous ce qu il y as avec? il est vraiment impecc?tu n as pas une carte avec?et tu me fais une facture a la main avec photocopie de la carte d identite?
                      Dernière modification par dadou00, 03 août 2006, 09h31.
                      nokia 3310
                      iphone 7

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai toujours la boîte, le cd d'instalation, le cable USB, la housse, le stylet et l'appareil... Tout est impeccable j'y joint quelques photos pour te le prouver...

                        Cependant je ne comprend pas l'intéret de te faire une facture à la main si celle-ci ne vaut rien, et en plus ma carte d'identité Mais bon si s'est indispensable pour toi...

                        De plus tu es de Liège ... Tu sais te déplacer car moi c'est limite!

                        Enfin tiens moi au courant
                        Dernière modification par tembuysers, 26 novembre 2007, 15h38.
                        "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                        Commentaire


                        • #13
                          ben c est juste que un papier avec ta carte d identite me prouvera qu il est bien honnete lol tu viens de ou? quel age a le gsm tu le sais pas?
                          nokia 3310
                          iphone 7

                          Commentaire


                          • #14
                            Normalement il date de février ou mars, pour le fait qu'il soit honnete il n'y a aucun problème, je te fait ça quand tu veux

                            Par contre je suis de Braine-l'Alleud mais je travail à Louvain-la-Neuve la plupart du temps!!!

                            "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                            Commentaire


                            • #15
                              oui ben ca fait loin alors si tu trouve une autre proposition
                              nokia 3310
                              iphone 7

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X