Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds,ech]nokia n80 benelux silver

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds,ech]nokia n80 benelux silver

    bonjour ,je me décide enfin de me séparé de mon n80 car je voudrais un k800 .
    j echange uniquement contre un k800 benelux (pas d import svp).

    ou vend marque: NOKIA
    type : N80 SILVER
    garantie: +-22 MOIS
    etat: NEUF PLASTIQUE SUR L ECRAN.
    boite: OUI AVEC TOUS LES ACCESSOIRES JAMAIS OUVERT
    memoire : OUI 128+ 512 ET ADAPTATEUR PC
    facture : OUI DE CHEZ VIDEO SQUARE WESTLAND ANDERLECHT(625 )
    deplacement: NON VENTE SUR BXL

    PRIX:460 eur(prix ferme)

    merci d avance . scal


    ps : le gsm a servi que le week end , jamais parti au travail avec.


    Dernière modification par belang pascal, 29 juillet 2006, 15h35. Motif: erreur
    [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

  • #2
    Ca c'est une belle annonce...

    Il partira vite avec autant d'infos

    Commentaire


    • #3
      Lol.

      ton prix pour le n80 c'est combien?
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

      Commentaire


      • #4
        annonce

        desoler les amis ma petite fille a toucher a l ordi au moment ou jetais occuper a faire l annonce. .


        voici enfin terminer
        [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

        Commentaire


        • #5
          n80

          , echange possible k800 benelux
          [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

          Commentaire


          • #6
            n80

            je part passer l après midi chez apakoh (piscine et barback, hummmm)

            je répond se soir tard ou demain matin ,merci


            ps: je profite de lui il va me mettre de la creme solaire dans le dos .
            [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

            Commentaire


            • #7
              contre mon Nokia N72 series + euros de ma part

              http://forums.astel.be/showthread.php?t=65707

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par belang pascal
                je part passer l après midi chez apakoh (piscine et barback, hummmm)

                je répond se soir tard ou demain matin ,merci


                ps: je profite de lui il va me mettre de la creme solaire dans le dos .
                Pour l'après midi , la piscine et le BBC je confirme , quand à la crème solaire il à pu se la mettre la ou je pense


                Aller pour un super gsm que j'ai vu cette après midi !
                Dernière modification par Apakoh, 26 octobre 2008, 11h43.
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  ca fait longtemps que je ne t'avais plus vu scale
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    n80

                    merci giismo mais juste k800.

                    hellgate ,non je suis toujours la mais boulot de fou vacance et panne ne font pas bon ménage .

                    on a parler justement de toi avec apakoh cette après midi (en bien bien sur) .



                    ps: la ou je pense il a pas mis (la creme solaire)
                    [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par belang pascal

                      on a parler justement de toi avec apakoh cette après midi (en bien bien sur) .
                      quoi il rale toujours a cause que je l'ai detroné coté eval ???
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        n80

                        non pas du tous , mais maintenant que tu le dit, j ai de quoi l emmerde

                        [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                        Commentaire


                        • #13
                          n80 echange/k800

                          Envoyé par belang pascal
                          bonjour ,je me décide enfin de me séparé de mon n80 car je voudrais un k800 .
                          j echange uniquement contre un k800 benelux (pas d import svp).

                          ou vend marque: NOKIA
                          type : N80 SILVER
                          garantie: +-22 MOIS
                          etat: NEUF PLASTIQUE SUR L ECRAN.
                          boite: OUI AVEC TOUS LES ACCESSOIRES JAMAIS OUVERT
                          memoire : OUI 128+ 512 ET ADAPTATEUR PC
                          facture : OUI DE CHEZ VIDEO SQUARE WESTLAND ANDERLECHT(625 )
                          deplacement: NON VENTE SUR BXL

                          PRIX:460 eur(prix ferme)

                          merci d avance . scal


                          ps : le gsm a servi que le week end , jamais parti au travail avec.


                          allez un n80 neuf (comme neuf). j attend des nouvelles de vass mais vous pouvez faire des offres scal. merci

                          [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                          Commentaire


                          • #14
                            UP
                            J'ai vu le N80 de Pascal vendredi soir, il est nickel
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais que pascal à échanger sont N80 contre un K800i , par conséquent je ferme l'annonce
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X