Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECH] Carte video AGP ATI 9800 Pro ou équivalent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RECH] Carte video AGP ATI 9800 Pro ou équivalent

    Bonjour,
    Dans le but de monter une petite config pour un jeune, je recherche une carte qui fera tourner les jeux pas trop gourmands.
    Mon objectif est une ATI 9800 PRO AGP (128Mb, 256 bits). Je cherche de préférence une carte propre sans bidouilles hardware ou software (OC ) et forcément en parfait état de fonctionnement.
    Budget oblige, je propose pour ce type de carte 60 euros FDP out.
    Inutile donc de venir avec des super-cartes à des prix de la mort qui tue !
    Merci

  • #2
    Je pense que 60 euros est un prix juste pour une carte qui partait à 80 euros en début d'année (j'ai fait une petite recherche sur ce forum).
    Faites toujours une proposition ...

    Commentaire


    • #3
      Personne ?

      Commentaire


      • #4
        j'ai une gamme inférieur si tu es interessé une Radeon 9550 avec 256ddr et 256bit une sapphire 40 euro

        Commentaire


        • #5
          Merci à toi pour ta proposition, mais pour les jeux cela risque d'être un peu faiblard.

          Commentaire


          • #6
            Salut

            J'ai un collègue ici qui revend la sienne ...
            Une 9800 Pro qui est actuellement sur son pc, elle fonctionne nickel.

            Il peut faire une photo ce soir

            Si tu es intéressé, fais le savoir avant qu'il ne la mette sur ebay

            Commentaire


            • #7
              salut, j'ai une hercule 9800xt agp8x 256mb 256bit avec un artic silencer installé dessus (le ventilo d'origine est une turbine d'avion) http://pc.itek.cz/k_37-Chladice-VGA/...ull/620267.jpg
              85 € fdp out.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Killa Bees
                Salut

                J'ai un collègue ici qui revend la sienne ...
                Une 9800 Pro qui est actuellement sur son pc, elle fonctionne nickel.

                Il peut faire une photo ce soir

                Si tu es intéressé, fais le savoir avant qu'il ne la mette sur ebay

                Salut, je suis très très intéressé par ta proposition.
                Oui, une photo est un plus. Mais surtout si tu sais m'en dire un peu plus sur la marque, modèle, quantité de mémoire ?
                Merci à toi.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jeff69
                  salut, j'ai une hercule 9800xt agp8x 256mb 256bit avec un artic silencer installé dessus (le ventilo d'origine est une turbine d'avion) http://pc.itek.cz/k_37-Chladice-VGA/...ull/620267.jpg
                  85 € fdp out.
                  Merci pour ta proposition intéressante aussi. Je la met au frigo car je privilégie la transaction avec Killa Bees pour le moment.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il me l'a montré sur photo, elle est comme celle ci



                    Il n'a qu'un GSM pour prendre photo

                    Je vais essayer de lui demander la mémoire qu'il y a dessus mais je suis pas sûr qu'il puisse le dire

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X