Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS SAMSUNG D720 """""nickel petit prix""""

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS SAMSUNG D720 """""nickel petit prix""""

    voila je me separe de mon samsung d720 il date du 12/05/2006 il a une ou deux micro griffe mais rien de grave vraiment faut y preter attention pr les voir....j ai sa boite d origine, chageur maison,facture media markt, garantie 2 ans,housse en cuir,oreillette,64 mb+adaptateur sd,laniere samsung,mode emploi francais,cd installation,full quoi....

    je rentre de vacs le 03/8 donc possibilité de se voir le 04 mais attention je reparts le 05 et c est pour cela que je le laisse pour la modique somme de 200 euro non discutable et non echangeable donc svp n insister pas.evidemment je ne me deplace pas sf si ds les alentours


  • #2
    suis preneur fait moi signe quand tu rentre

    Commentaire


    • #3
      jt ai laissé mon num en mp a++

      Commentaire


      • #4
        tj a vendre...

        Commentaire


        • #5
          NVX prix: 180 euro mais faudra attendre que je rentre de vacances. cad le 20/08 normalement.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              tu vien a liege et je te le prend

              Commentaire


              • #8
                ben on verra a mon retour alors si tu es d accord mais je me deplace jusque huy seulement sinon c est 200 pr liege!!

                Commentaire


                • #9
                  ou a liege tu sais venir ta des photo du
                  phone

                  Commentaire


                  • #10
                    voila jsuis rentrer de vacances et donc mon gsm est tj en vente. oui je mettrais des photos demain sans fautes!

                    Commentaire


                    • #11
                      je repette que si on vient le chercher chez moi jle laisse pr 180euro et c est donné a ce prix la!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Dis moi y a-t-il du jeux dans le joystick? Sinon il m'interesser
                        NOKIA E66 & S-E W995

                        Commentaire


                        • #13
                          je le prend aujourd'hui sur bxl ... dis moi quoi tres vite a ton dernier prix ... merci bien merc...

                          Commentaire


                          • #14
                            il n y a absolument pas de jeux ds le joystick et j habite la region de wavre plus a bxl j ai demanagé avt les vacs!!

                            Commentaire


                            • #15
                              laisse moi ton num par mp je sais venir a wavre sans probleme! par hasard tu n'es amateur d'un Nokia N80?
                              NOKIA E66 & S-E W995

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X