Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Sony Ericsson K800I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] Sony Ericsson K800I

    Bonjour, j'échange mon K800I car juste avant j'avais eu un nokia 3250 puis un N70 et j'avoue que le Symbian me manque un peut ! Je ne suis vraiment pas pressé, le K800I est une bête de combat ! J'ai un modèle que j'ai envie d'essayer, sinon je le garde.

    Je me réserve le droit de retirer cette annonce à tout moment car comme je l'ai dit, c'est un GSM de fou.

    MARQUE : Sony Ericsson

    MODELE : K800I

    ETAT : NEUF, encore la protection d'écran d'origine, ainsi que celle du cache de l'objectif de l'apn.

    FACTURE : OUI date de ce mardi 25 Juillet 2006.

    BOITE : Oui, complète a 100 %*

    REGION : Charleroi

    ENVOI POSSIBLE : Non, pas confiance

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Très limité pour l'instant

    DETAILS : Je tiens à préciser que c'est un import d'Allemagne, mais pas de soucis, la garantie est d'application en Belgique contrairement a ce que certaines personnes disent. En effet, je me suis très bien renseigné avant de passer commande, et voici une preuve (photo) qui stipule que la garantie est d'application en Belgique.

    * La boite est composée d'un manuel d'utilisation en Anglais et Allemand. Du câble data, du chargeur, d'une dragonne en cuir de grande taille, du CD ROM Pc Suite, des oreillettes stéréo (pas encore déballées).

    Pour l'échange, je souhaite un Nokia N80. Mais je n'exclus pas d'autres modèles, pourvus qu'ils valent la même valeur et qu'ils soient de la même gamme.

    Merci


    Dernière modification par vass, 30 juillet 2006, 22h12.

  • #2
    echange possible? contre benq siemens ef81?
    Dernière modification par MatrixMurti, 30 juillet 2006, 00h56.

    Commentaire


    • #3
      echange n80

      salut vass, j ai un n80 neuf de chez neuf avec carte 128+ une 512

      garantie 22 mois benelux et facture boite etc .....

      je suis sur seneffe demain !


      regarde mon lien .
      http://forums.astel.be/showthread.php?t=65695
      tu ajoute combien n80 +- 625 eur k800 448 eur.

      avec carte 512en plus je pense a 75 eur .si ca va pour toi je te file mon phone en mp .

      je part vers 11 h a la broquante de senneffe. . scal
      Dernière modification par belang pascal, 30 juillet 2006, 01h44.
      [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, je te propose MOn E60, Nokia.. sous symbian, Wifi, écran 16 millions de couleur.. facture BENELUX.. multiples fonctions..... facture de 419 euros.. actuellement vendu etre 390 et 420 euros... j'ajoute des euros et mon déplacement...


        à toi de voir.. je peux te proposer d'autres choses mais j'ignore tes centres d'intérêt.
        je t'envoie mes coordonnées par MP pour savoir ce que tu recherches..

        Commentaire


        • #5
          salut ....un N70 plus roro ??????? ...................
          [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
          OULANADIM
          - FORZA - ITALIA -

          Commentaire


          • #6
            contre le dernier des Nokia Symbian?
            J'ai le N72 Series
            http://forums.astel.be/showthread.php?t=65707
            t'ajoute 60 euros et je peux venir à charleroi sans problème.

            Commentaire


            • #7
              contre un E900 nikel plus des euro

              Commentaire


              • #8
                si tu ne trouve pas d'échange, je veux bien te l'acheter.

                Commentaire


                • #9
                  n80 echange/k800

                  10h30 salut vass je suis pas encore parti ,j attend de tes nouvelles .

                  je suis sur senneffe a la broquante et mes amis sont a viesville .tu a mon n en mp .


                  merci ,scal
                  [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut MatrixMurti, non merci pour ton GSM, j'ai déja eu un V3, un LG P7200 et j'ai vraiment pas aimé les GSM à clapet. Dsl mais merci de ta proposition.

                    Belang Palscal ==> Je vais y réfléchir, car je suis limite en argent ces temps-ci. Je te tiens au jus. A moins que tu accepte ma proposition ... Je te propose 40 euros de + et tu garde la 512 car je n'en aurai pas l'utilité. Tu pourras toujours la revendre à part. Merci

                    Touyout ==> Non merci, l'apn dans le GSM est indispensable pour moi. Mais merci de ta proposition.

                    Goldorak ==> Non merci, j'ai déjâ eu le N70. Mais merci a toi l'ami

                    Gizmo ==> Non merci, j'aime pas le design de ce nouveau N72 même s'il a l'air pas mal. Merci à toi!

                    Jeff 101 ==> Non merci pour le E900, j'ai déjâ testé et je le trouve très ragile. Pour la vente, je n'y ai pas encore pensé, je vais attendre encore des propositions d'échange. Merci à toi!
                    Dernière modification par vass, 30 juillet 2006, 11h15.

                    Commentaire


                    • #11
                      n80 echange/k800

                      ok pour moi vass , tu peut me tel . scal
                      [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                      Commentaire


                      • #12
                        Rendez vous prix normalement aujourd'hui, je vous tiens au courant.

                        Commentaire


                        • #13
                          et un échange contre un w810i de juin 2006 complet + un MS 2gb sony + euros de ma part ?!
                          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                          HomePod mini

                          Mercedes CLA 180e AMG

                          Commentaire


                          • #14
                            alz nos soucizeeeeee bien a toi vassss ciaooooooooo
                            [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                            OULANADIM
                            - FORZA - ITALIA -

                            Commentaire


                            • #15
                              Et voila ! échange effectué avec Pascal, j'ai enfin le GSM que je désirais.

                              On peut cloturer, Merci pour tout Astel, merci !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X