Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend : Asus Radeon 9550

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend : Asus Radeon 9550

    Aperçu

    La carte Asus A9550/TD est basée sur un processeur Radeon 9550 SE. Ce modèle de chez ATI est en fait un GPU Radeon 9600Se dont la fréquence de fonctionnement a été revue à la baisse (250 MHz en lieu et place de 325 MHz). Cette petite astuce permet de réduire le prix de la carte tout en conservant un maximum des possibilités offertes par le processeur d'origine et parmi lesquelles nous trouvons la prise en charge de Direct X 9.0.

    La mémoire quant à elle reste cadencée à 400 MHz (200 x 2) avec dans cette version SE un bus à 64 bits. Les performances de cette carte vous permettront de faire tourner les jeux récents avec le gros avantage sur les modèles inférieurs (Radeon 9200 notamment) du support des informations DirectX 9.0.

    • La carte ASUSTeK A9550/TD
    • 1 CD de drivers
    • 1 manuel sur CD
    • 1 guide d'installation rapide
    • 1 adaptateur S-vidéo/vidéo composite
    • 1 adaptateur DVI/VGA
    Complet dans sa boite d'origine encore sous garantie!
    Prix : 50 €
    Dernière modification par Ghaara, 30 juillet 2006, 15h48.

  • #2
    Envoyé par Ghaara
    Aperçu

    La carte Asus A9550/TD est basée sur un processeur Radeon 9550 SE. Ce modèle de chez ATI est en fait un GPU Radeon 9600Se dont la fréquence de fonctionnement a été revue à la baisse (250 MHz en lieu et place de 325 MHz). Cette petite astuce permet de réduire le prix de la carte tout en conservant un maximum des possibilités offertes par le processeur d'origine et parmi lesquelles nous trouvons la prise en charge de Direct X 9.0.

    La mémoire quant à elle reste cadencée à 400 MHz (200 x 2) avec dans cette version SE un bus à 64 bits. Les performances de cette carte vous permettront de faire tourner les jeux récents avec le gros avantage sur les modèles inférieurs (Radeon 9200 notamment) du support des informations DirectX 9.0.

    • La carte ASUSTeK A9550/TD
    • 1 CD de drivers
    • 1 manuel sur CD
    • 1 guide d'installation rapide
    • 1 adaptateur S-vidéo/vidéo composite
    • 1 adaptateur DVI/VGA
    Complet dans sa boite d'origine encore sous garantie!
    50 €
    C'est une carte video?

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'est une tres bonne carte graphique.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ghaara
        Oui, c'est une tres bonne carte graphique.
        il reste combien de temps de garantie?

        un echange contre un sony ericsson t230 toujours sous garantie t'interesserais?
        Dernière modification par jeremygl, 30 juillet 2006, 15h55.

        Commentaire


        • #5
          Je retrouve plus la facture mais ce n'est pas un probleme peut toujours me la faire faxé via le mag ou je l'ai achetée.
          Elle est garantie 3 ans et je l'ai achetée aout de année passé donc encore 2 ans de garantie!
          Par contre ton echange ne m'intéresse pas, dsl.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ghaara
            Je retrouve plus la facture mais ce n'est pas un probleme peut toujours me la faire faxé via le mag ou je l'ai achetée.
            Elle est garantie 3 ans et je l'ai achetée aout de année passé donc encore 2 ans de garantie!
            Par contre ton echange ne m'intéresse pas, dsl.
            ok bien je t'offre 40€ envoie comprix, ok?
            environ 2.50e pour l'envoie

            Commentaire


            • #7
              40 euros si le frais de port sont en dessous de 2.5 si plus cher, 45 Euros

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Ghaara
                40 euros si le frais de port sont en dessous de 2.5 si plus cher, 45 Euros
                ecoute ca ne fait pas un kg donc 2.50 ce seras suffisant je pense

                je viens d'aller sur le site de la poste et de 350gr a 1 kg c'est 2.60€ en kg poste

                Commentaire


                • #9
                  je te dirais quand le versement seras fait tu aurras l'aregtn environs 1h00 apres si pas avant

                  je te fait confience car je me suis deja fait avoir sur ce site que je paye et que je ne voix rien arriver

                  Commentaire


                  • #10
                    derniere question
                    j'ai la radeon 9600 ( 256mo) la tienne est plus performente?
                    soit honete ne me dit pas oui si c'est non

                    je viens de comparer la mienne est audessus
                    desoles je pensais que cela irrais mieux avec la tienne mai je gagne rien en image etc...


                    Allait un gros pour une super carte et un vendeur tres sympa
                    Dernière modification par jeremygl, 30 juillet 2006, 17h16.

                    Commentaire


                    • #11
                      Up

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Ghaara
                        Up
                        ok merci mai ca ne serre a rien que je change la mienne fonction impec mai je croyais avoir un plus
                        merci a toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Ghaara
                          Je retrouve plus la facture mais ce n'est pas un probleme peut toujours me la faire faxé via le mag ou je l'ai achetée.
                          Elle est garantie 3 ans et je l'ai achetée aout de année passé donc encore 2 ans de garantie!
                          Par contre ton echange ne m'intéresse pas, dsl.
                          • asus ati radeon 9550 gamer edition td 256 mb tvo+dvi 55,90 € --->prix neuf dans un magasin bie connu de la region liegeoise


                          je t'en propose 35€ fdpin
                          bien a toi .

                          Commentaire


                          • #14
                            désolé mais je descend pas plus bas que 40 € fdpin.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Ghaara
                              désolé mais je descend pas plus bas que 40 € fdpin.
                              ok je passe mon chemin
                              si tu change d'avis contact moi.......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X