Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vnd/éch) PDA Sony Clie PEG-NR70V ------- 100€€€€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (vnd/éch) PDA Sony Clie PEG-NR70V ------- 100€€€€

    voila je vend ou échange mon pda/ palm sony car je ne l'utilise plus. complet avec chargeur, socle, boite, usb, carte 128Mo, cd, oreillette avec télécommande...... je l'échange contre gsm, pda/palm (si on peut y mettre le gps), autoradio, gps, autre, proposez ou je le vend au prix de 100€. il est un peu usé mais fonctionne nickel. il est un appareil photo de 1Mp rotatif, le pda lui meme est rotatif (comme le 6260), mémoire interne de 16Mo avec carte de 128Mo, 66 MHZ,.....
    voici un lien: http://www.zdnet.fr/shopping/0,50018...2,00.htm?query voila mtn a vous

  • #2
    voila des photos
    Dernière modification par jojo, 04 septembre 2006, 11h47.

    Commentaire


    • #3
      l'arriére et l'avant son griffé mais fonctionne trés bien

      Commentaire


      • #4
        je te l'échange contre une psp white acheté le 16/06/6 avec trois jeux plus une hous plus euro de ta part je la vend 250 mai je te laisse un rajou de 100 comme j'adorai avoi ton pda

        Commentaire


        • #5
          je suis fort intérésé mais je n'ai pas 100€. j'ai juste 20€. je peux te donner 4jeux ps2+ 1 manette ps2 avec. ou 1 bijoux en+

          Commentaire


          • #6
            Désolé mais je n'ai plus de ps2je l'ai revendu ou contre bon gsm en plus ou autre propose
            Merci nous somme 2 sur se point a etre fort interessé

            Commentaire


            • #7
              ok, ben je ne sais pas quoi proposez en+. a la limite je peux essailler d'avoir 50€ pour mettre en+ mais je ne serai pas mettre plus

              Commentaire


              • #8
                ta pas un gsm ou autre chose le pda est il blootooth je sais po moi tu met que ta testé plein de gsm ten a po un qui traine???

                Commentaire


                • #9
                  ben j'ai mon K800i et je revend toujours se que je n'ai pas besoin. il a infrarouge et on peut y mettre des cartes mémoires (1 de 128Mo fourni avec). a la limite, tu garde le house et 1 jeux et je te donne le pda plus +-50€

                  Commentaire


                  • #10
                    non désolé sa sa va pas

                    Commentaire


                    • #11
                      ben alors dis moi se que tu voudrai avec ( a part un gsm)

                      Commentaire


                      • #12
                        je sais po moi a toi de proposer a tu un écran tft plus ajou euro dma part.....

                        Commentaire


                        • #13
                          dsl je n'ai pas d'écran tft. ben je ne sais vraiment pas quoi proposez. désolé

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X