Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Ps2 + une Manette + Une carte mémoire M

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] Ps2 + une Manette + Une carte mémoire M

    Voila le seul probléme c'est que la ps2 ne lit plus les dvd depuis 7 jours, elle lit plus que les jeux ps1 , sinon tres bonne éta physique

    j'attend tout proposition d'échange, pour le prix de vente a 70€ IN étant donné que c'est peut étre un nettoyage de la lentille est la carte mémoire na presque pas servie
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

  • #2
    up 65In
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jojooo
      Voila le seul probléme c'est que la ps2 ne lit plus les dvd depuis 7 jours, elle lit plus que les jeux ps1 , sinon tres bonne éta physique

      j'attend tout proposition d'échange, pour le prix de vente a 70€ IN étant donné que c'est peut étre un nettoyage de la lentille est la carte mémoire na presque pas servie
      Ca n'a rien à voir .

      Si la console arrive encore à lire un type de Cd , c'est qu'il n'y a pas de poussières sur la lentille mais plutôt que la lentille est sur la fin de sa vie

      Si par contre d'un jour à l'autre elle ne lit PLUS RIEN , c'est surement de la poussières ; mais si elle encore ( par exemple danston cas ) les jeux playstation 1 , c'est que la lentille est morte

      ( Pour que personne ne se fassent arnaquer )

      Commentaire


      • #4
        j'ai dit c'est peut étre, donc je ne sais pas, en tout cas elle na eu aucun probléme c'est du jour au lendemain quel na plus lu aucun jeux en dvd, a part sa nikel, est je ne compte pas arnaqué qui que se soit
        Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

        Commentaire


        • #5
          60in
          Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

          Commentaire


          • #6
            uppp
            Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

            Commentaire


            • #7
              upppppp
              Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

              Commentaire


              • #8
                uppp
                Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                Commentaire


                • #9
                  Merci mais jvais changer ma façon de la vendre donc vous pouvez fermé

                  Merci astel
                  Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                  Commentaire


                  • #10
                    tu vens la carte memoire a part ?
                    Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
                    Alphonse Allais

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X