Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] PS2 + jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds] PS2 + jeux

    Je me sépare de ma ps2 qui ne me sert réellement que comme lecteur dvd depuis quelques temps... Je préfère donc la vendre et me racheter un lecteur dvd/divx.

    C'est la "grosse" console argentée, elle est vendue avec 2 manettes et 1 carte mémoire ainsi qu'avec les cables d'origine. Elle tourne parfaitement et date de 2004. Je la vends avec les jeux suivants:

    - Gran Turismo 4
    - NBA Street V3.
    - Smackdown Vs. Raw 2006
    - WRC 4
    - Fifa 2004

    Livraison en main propre sur Liège.

    J'en demande 100€ pour le tout. Je préfère vendre le lot, si toute fois quelqu'un est intéressé uniquement par la console, ou la console et certains jeux, le reste des jeux sera vendu séparémment.
    www.tete-a-click.be

  • #2
    Intéressé ; je met une petite option dessus

    J'ai 2-3 questions

    1) Qu'elle serait ton tout dernier dernier prix pour la console + 2 manette + 1 carte mémoire ?

    2) A qu'elle fréquence regardais-tu les Dvd dessus ? ( quelques par mois , une dizaine , ++ ? )

    3) Ou habites tu sur Liège ?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par socom
      Intéressé ; je met une petite option dessus

      J'ai 2-3 questions

      1) Qu'elle serait ton tout dernier dernier prix pour la console + 2 manette + 1 carte mémoire ?

      2) A qu'elle fréquence regardais-tu les Dvd dessus ? ( quelques par mois , une dizaine , ++ ? )

      3) Ou habites tu sur Liège ?

      Merci
      J'ai une autre option avant toi sur Gamerz. Si il ne la prend pas je te recontacte.

      Merci...
      www.tete-a-click.be

      Commentaire

      Chargement...
      X