Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] Carte Graphique en PCI-e

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] Carte Graphique en PCI-e

    Bonjour je cherche une carte graphique PCI-e
    J'ai un petit budget donc ne me proposez pas une monstre de carte graphique avec 1Go de ddr5 avec 1024 bit etc..., il me faut juste que ca soit raisonnable genre qqch comme une 9800 ou 6600 ou un chouia supérieur.

  • #2
    Si tu veux j'ais une X600PRO 256mo de chez Sapphire -> 60€
    Heavy Team

    Commentaire


    • #3
      up
      non pour pennywise

      Commentaire


      • #4
        Up

        Commentaire


        • #5
          up

          Commentaire


          • #6
            J'en cherche une aussi et on m'a proposé des X800XL a 115€ ou 125€ avec silencer si ca t'interresse je te file le contact
            Heavy Team

            Commentaire


            • #7
              je l'ai vu aussi j'hesite car y a la asus en7600gs top silent 512 a 150 euro en neuf

              Commentaire


              • #8
                moi j'ai une XFX 6600 GT 128 DDR3 , Garantie mais je sais pas jusqu'à quand car c'est dans la boite , je ne l'ai ouvert qu'une fois et refermé , jamais utilisé.
                http://www.ldlc.be/fiche/PB00028047.html

                Pour 70 €
                [SIZE=3][I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel[/COLOR][/SIZE][SIZE=2] [COLOR=darkgreen]Base[/COLOR][/SIZE] : [COLOR=darkorange]No[COLOR=red]ki[/COLOR]a N[COLOR=black]81[/COLOR] [/COLOR][COLOR=blue]8GB[/COLOR][/I][/SIZE]
                [I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel [SIZE=2][COLOR=darkgreen]JIM : [SIZE=3][COLOR=darkorange]W8[COLOR=black]00i [/COLOR]+ [/COLOR][COLOR=black]1GB[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I]

                Commentaire


                • #9
                  60 et je te la prends jeudi?

                  Commentaire


                  • #10
                    la poire en deux 65 sur Bruxelles , si tu es d'accord passe en mp.
                    [SIZE=3][I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel[/COLOR][/SIZE][SIZE=2] [COLOR=darkgreen]Base[/COLOR][/SIZE] : [COLOR=darkorange]No[COLOR=red]ki[/COLOR]a N[COLOR=black]81[/COLOR] [/COLOR][COLOR=blue]8GB[/COLOR][/I][/SIZE]
                    [I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel [SIZE=2][COLOR=darkgreen]JIM : [SIZE=3][COLOR=darkorange]W8[COLOR=black]00i [/COLOR]+ [/COLOR][COLOR=black]1GB[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I]

                    Commentaire


                    • #11
                      60 euro je ne peux pas faire mieux mon budget est limité car doit partir a namur pour prendre le kit a64 3700+ + asus

                      Commentaire


                      • #12
                        Up

                        Commentaire


                        • #13
                          Toujours pas envie de la X600PRO ? a 60€ tu trouvera pas beaucoup mieux qu'une 6600GT (65€ etant déja un super prix)

                          Je veux bien ceder la X600PRO 256mo a 50€
                          Heavy Team

                          Commentaire


                          • #14
                            tu me fais hesiter penny, en fait je cherche une carte normale en attendant les cartes dx10

                            Commentaire


                            • #15
                              bon je la prends poru finir celui de gizmo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X