Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Adapt. Audio Proporta 3.5mm + micro pour S-E

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Adapt. Audio Proporta 3.5mm + micro pour S-E

    Bonjour à tous,

    Je revends un adaptateur audio Proporta pour les derniers Sony Ericsson (K510i, K610i, K750i, K790i, K800i, M600i, P990i, V630, W300i, W550i, W700i, W710i, W800i, W810i, W850i, W900i, W950i) permettant d'utiliser n'importe quel casque audio / source en 3.5mm avec votre gsm et de vous passer ainsi des écouteurs au format propriétaire malheureusement assez bas de gamme fourni avec les SE.



    Vous pouvez également connecter votre gsm à votre chaine hifi pour profiter de vos mp3 sur votre installation audio ! Fonctionne également parfaitement avec la fonction radio de certains SE grâce à son antenne intégrée.

    L'adaptateur fonctionne de plus comme un kit main libre grâce à son microphone intégré avec bouton décrocher / racrocher classique et son clip déplaçable et détachable pour l'attacher sur soi.

    Exemples d'utilisations :




    En parfait état cosmétique et de fonctionnement.

    Prix : Seulement 10€ (ferme) sur Bruxelles, envois par la poste possible en envois sous postpack en bulle pour 2€ supplémentaire

    Merci à tous

  • #2
    Up

    Commentaire


    • #3
      J'avais oublié de dire que cette solution remplace également à faible coût les kits main libre style HPM-60 / HPM-75 dont leur principal intérêt réside dans leur sortie audio classique 3.5mm

      Commentaire


      • #4
        Slt Francois,

        Quelle est ton dernier prix sur bruxelles?

        Merci

        Elixir - Olii
        IPhone 12

        Commentaire


        • #5
          je te prends le tout pour le prix demandé

          Commentaire


          • #6
            Je suis mercredi à Bxl, on passe en MP ? dis moi quoi.

            Commentaire


            • #7
              Hello, désolé pour le retard de ma réponse,

              Le tout ne reprends pas les écouteurs ou les bafles qu'on voit sur la photo, Mentalita 95 mais bien l'adaptateur audio et le microphone (comme précisé dans l'annonce, juste pour éviter un malentendu).

              Je reste à 10€ qui est un très bon prix

              Commentaire


              • #8
                oui oui, c'est bien ce que j'avais compris

                Commentaire


                • #9
                  Voila, le mode d'envois recommandé par Mentalita ne me convient pas, donc l'objet est toujours en vente

                  Toujours disponible donc

                  Commentaire


                  • #10
                    je prends airwave
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      envoie mon ton numero de compte par mp et je te ferais le virement
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis arrivé trops tard.
                        Elixir - Olii
                        IPhone 12

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Airwave
                          Voila, le mode d'envois recommandé par Mentalita ne me convient pas, donc l'objet est toujours en vente

                          Toujours disponible donc
                          mais non tu a mal interpreté.

                          Je te demande un envoie contre remboursement et tu me dis non car tu n'as pas de compte à la poste alors je te reponds qu'il ne faut pas obligatoirement avoir un compte à la poste pour faire un contre remboursement.
                          Je voulais juste te préciser que pour le contre remboursemen, la possession d'un compte etait pas obligatoir et j'ai dit que je preferais ce moyen de paiement mais en aucun cas je refuse de faire le virement.

                          Commentaire


                          • #14
                            Aucun problème Mentalita95, bien que je n'étais pas au courant du type de compte requis (je pensais, honnêtement, qu'il fallait un compte de la poste, mais cela n'est plus le cas), les formalités administratives sont trop lourdes et chères pour un envois de si faible valeur (timbre-poste Kilopost, un triangle orange (TE 804*), ainsi qu’une enveloppe transparente (TE 866*) dans laquelle la carte (1051 R*) devra être insérée. Un bordereau de dépôt (808*) doit être complété et déposé avec l’envoi contre-remboursement, etc.)

                            Honnêtement, avec des dizaines de transactions effectuées sur ce forum, je n'ai jamais eu besoin d'envoi de la sorte mais je peux comprendre qu'on puisse vouloir ce type de paiement et je t'avais proposé un envois après virement mais tu m'avais répondu que tu préferais un contre remboursement (encore une fois, je peux le comprendre, ce n'est pas dit négativement)

                            Quoi qu'il en soit, je préfère effectuer / privilégier la vente avec Hellgate ou Elixir, avec qui j'ai déjà effectué plusieurs transactions.

                            Hellgate, je t'envoie mon numéro de compte par MP et j'envoie le colis demain par la poste comme d'habitude

                            Bonne soirée à tous.

                            On peut locker donc,
                            merci à Astel pour cette vente rapide. Hellgate, je ne manquerai pas de laisser une évaluation dès réception du virement comme d'habitude

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Airwave
                              Aucun problème Mentalita95, bien que je n'étais pas au courant du type de compte requis (je pensais, honnêtement, qu'il fallait un compte de la poste, mais cela n'est plus le cas), les formalités administratives sont trop lourdes et chères pour un envois de si faible valeur (timbre-poste Kilopost, un triangle orange (TE 804*), ainsi qu’une enveloppe transparente (TE 866*) dans laquelle la carte (1051 R*) devra être insérée. Un bordereau de dépôt (808*) doit être complété et déposé avec l’envoi contre-remboursement, etc.)

                              Honnêtement, avec des dizaines de transactions effectuées sur ce forum, je n'ai jamais eu besoin d'envoi de la sorte mais je peux comprendre qu'on puisse vouloir ce type de paiement et je t'avais proposé un envois après virement mais tu m'avais répondu que tu préferais un contre remboursement (encore une fois, je peux le comprendre, ce n'est pas dit négativement)

                              Quoi qu'il en soit, je préfère effectuer / privilégier la vente avec Hellgate ou Elixir, avec qui j'ai déjà effectué plusieurs transactions.

                              Hellgate, je t'envoie mon numéro de compte par MP et j'envoie le colis demain par la poste comme d'habitude

                              Bonne soirée à tous.

                              On peut locker donc,
                              merci à Astel pour cette vente rapide. Hellgate, je ne manquerai pas de laisser une évaluation dès réception du virement comme d'habitude
                              Si Hellgate n'est plus intéréssée je prend!.
                              Elixir - Olii
                              IPhone 12

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X