Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Palm TX

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Palm TX

    Bonjour,

    Je vends mon Palm T/X qui date du 26/06/06, livré avec tous les accessoires d'origines et sa facture.

    L'appareil est dans un état neuf de neuf.

    Pour rappel, voici quelques petites caractéristiques :
    • Description du produit: Palm - TX Handheld - PDA - Ecran tactile 320x480, 28 Mo
    • Type de produit: PDA
    • Ecran TFT transflectif 320 x 480, 65 536 couleurs / Modes portrait et paysage: Oui
    • Emplacement pour cartes d'extension SD / SDIO / MultiMediaCard: Oui
    • Navigateur 5 directions: Oui
    • Zone de saisie dynamique: Graffiti 2 ou clavier virtuel / écriture n'importe où sur l'écran
    • Palm OS® Garnet 5.4: Oui
    • Processeur: ARM Intel XScale 312 MHz
    • Taille: 12.1 cm
    • Largeur: 7.8 cm
    • Epaisseur: 1.5 cm
    • Sans fil: Wi-Fi (802.11b), Bluetooth1.1, Infrarouge
    • Mémoire flash: 128 Mo (non volatile)
    • Poids: 149 g.
    • Batterie rechargeable: lithium-ion
    Je livre également un étui en cuir de marque PDair, superbe qualité.

    Je livre également un craddle (+ 1 alimentation + cable usb => ce qui vous fait 2alims et cables usb, pratique pour bureau et domicile)

    PRIX : 250 EUR
    Dernière modification par af1futura, 23 août 2006, 09h00.


  • #2
    Superbe machine, je ne comprend pas que les Asteleurs n'accrochent pas plus que ça , c'est autre chose que les Qtek & Co.

    Je serais intéressé par ton craddle USB et ta housse en cuir, les vendrais tu séparément ??? Si oui, à quel prix ?? Cra moi j'ai aussi un T/X mais je compte pas le lacher


    Au pire, ça te fera un pour une superbe machine

    Commentaire


    • #3
      Salut Ricket,

      Tu as raison, c'est une super machine mais je ne m'y fait pas . Il est différent de mes anciens Palm (Vx, Zire,...) et je ne m'y habitue pas

      Malheureusement je préfère vendre le lot, plus facile pour moi.

      Si je change d'avis je te fais signe

      alex

      Commentaire


      • #4
        Echange contre un Treo 650 +€ de ta part?

        Commentaire


        • #5
          Salut Izo,

          merci pour la proposition mais malheureusement je n'en aurai aucune utilité non plus

          alex

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par af1futura
              Salut Ricket,

              Tu as raison, c'est une super machine mais je ne m'y fait pas . Il est différent de mes anciens Palm (Vx, Zire,...) et je ne m'y habitue pas

              Malheureusement je préfère vendre le lot, plus facile pour moi.

              Si je change d'avis je te fais signe

              alex
              Ok, dommage pour moi

              Si tu change d'avis, fais moi signe je suis intéressé comme tu dois t'en douter

              pour une machine qui est boudée par nos amis Asteleurs, c'est pourtant un belle bête , et il y a une quirielle de softs à lui claper dedans crontrairement à ce que l'on pourrait croire

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Je pourrais être intéressé par ton Palm T|X. Mais vu que je n'ai jamais eu ce genre d'appareil en main, j'aurais voulu savoir ce que donne la lecture d'un ebook sur un tel appareil ? C'est une des utilisations principales que j'en ferais donc assez importante pour orienter mon choix.

                Si tu possèdes un ebook, pourrais-tu faire une photo et la poster histoire que je me fases une idée de la chose ?

                Merci.

                Commentaire


                • #9
                  salut Krizzz,

                  je n'ai malheureusement jamais utilisé d'ebook.

                  Je ne saurai pas d'aider mais néanmoins je peux t'affirmer que la résolution d'écran d'offre un bon comfort pour surfer sur le web ou modifier tes word, exell...

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        240€ pour un super pda wifi bluetooth...

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          Toujours pas envie de vendre le craddle ??

                          Ou sinon ça te fera un pour du super matos

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Ricket,

                            j'aimerais le vendre entier mais apparement personne n'en veut.

                            Je vais essayer sur la baie, j'aurai peut-etre plus de chance...

                            Pour la vente séparée, dis moi tjs ce que tu proposes pour la housse et le docking?

                            merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par af1futura
                              Salut Ricket,

                              j'aimerais le vendre entier mais apparement personne n'en veut.

                              Je vais essayer sur la baie, j'aurai peut-etre plus de chance...

                              Pour la vente séparée, dis moi tjs ce que tu proposes pour la housse et le docking?

                              merci
                              Salut,


                              Les gens ne savent pas ce qu'ils ratent en passant à coté de ce bijou

                              Je ne m'en sépare plus quand à moi

                              Je suis intéressé par le craddle car je viens d'acheter un etui en alu ici à un autre Asteleur.(je l'attends)

                              Comme ça , ton lot est toujours complet, un PDA + une protection digne de lui

                              Dis moi le prix auquel tu laisserais le craddle seul

                              On pourrait, si le prix me convient, convenir d'un rendez vous sur Liège centre, à un endroit faile pour nous deux.

                              Dis moi quoi ... Envoie moi un MP pour me rappeller que tu as posté une réponse, merci.


                              Ricket.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X