Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Nokia N93

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Nokia N93

    Tout est dans le titre , je cherche un Nokia N93.
    J'attends vos propositions...ou plutot la proposition...

  • #2
    J'en ai déjà vu en vente dans certaines boutiques de bruxelles mais en occase je crois pas que tu en verras
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse doc mike ,on ne sais jamais que qlq'un l'aie acheter et puis a envie de gouter a autre chose comme souvent.
      Par hasard,tu n'aurais pas une idée du prix dans ses boutiques et peut etre le nom du magazin qui en vends?

      Commentaire


      • #4
        Moi je l'ai vu dans une boutique que bcp de gens connaissent à Bruxelles.
        Il a 3 meme boutiques au total dans Bruxelles (rue neuve), shopping center et l'autre sais plus.
        Le nom est C.O.V.E.M.A et il le vende assez cher mais bon tout le monde n'à pas l'occassion d'allez jusqu'en Allemagne pour le payer 100 euros de moins.
        il est à 799 euros
        Bien à toi

        Commentaire


        • #5
          Merci giizmo, c'est vrai qu'en allemagne sur ebay il sont a 699 mais a ce prix la j'ai pas envie qu'il se perde...

          Commentaire


          • #6
            c'est sur que c'est un gros budget au risque de le perdre ou de se le faire voler.
            mais bon c'est le must des téléphones car la qualité vidéo est en qualité DVD!!
            Mais bon à ça faut pas oublier d'acheter au minimun une carte de 2 gigas pour être tranquille.
            Donc encore 100 euros de plus.
            Bon courage dans ta recherche
            Bonne soirée

            Commentaire

            Chargement...
            X