Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facturation Télé2 to Happy Time belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Facturation Télé2 to Happy Time belgacom

    Voilà,

    quelqu'un est il déjà passé d'une facturation "classique" de télé à l'offre Happy Time de belgacom ?

    Si oui avez vous vu un avantage ?
    Car leurs chiffres c'est bien, mais moi ce qui m'importe ses la facture au bout des deux mois ....


    Merci.
    Just Me

  • #2
    pourquoi aller chez Belgacom ???

    si tu es intéressé par le formule "Happy Time" de Belgacom, alors c'est autant prendre la formule "Free Time" de Télé 2



    c'est le même principe mais moins cher

    ps : c'est la formule que j'ai depuis 1 an et j'en suis très satisfait, si tu as d'autres questions, n'hésite pas

    Commentaire


    • #3
      Ok merci pour le liens, je regarde a ça
      Just Me

      Commentaire


      • #4
        Voilà, je suis en free time télé 2 aussi ....

        Merci Schnap
        Just Me

        Commentaire


        • #5
          ducati, 2 petites remarques à propos de Télé2 :

          1) Demande au Service Clientèle une facture détaillée de tes appels (c'est gratuit) car par défaut tu recevras uniquement le montant total (bon à savoir)

          2) si tu es chez Télé 2 uniquement pour le Free Time et rien d'autre (ADSL chez quelqu'un d'autre) alors tu ne recevras une facture que lorsque le montant atteint 30€ (donc peut-être tous les 3 ou 4 mois)

          ciao

          Commentaire


          • #6
            Oui je serais uniquemnt en free time ...
            30€ de toute façon dejà avec ma ligne classic et j'ai le detaille de mes appel !

            On vera si j'y gagne ou pas ...
            Just Me

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ducati 748s
              Oui je serais uniquemnt en free time ...
              30€ de toute façon dejà avec ma ligne classic et j'ai le detaille de mes appel !

              On vera si j'y gagne ou pas ...
              Bonjour

              VoipStunt ou autre vous connaissez ?

              Grâce à VoipStunt --> facture ligne classic de Tele2 = +/- 3€/mois.

              Naturellement votre PC doit être allumé mais vous n'êtes pas obligé (moyennant 0.03€/communication) de rester "accroché" à votre PC. Vous pouvez vous servir d'un sans fil traditionnel.
              Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

              Commentaire


              • #8
                Merci Gust, mais je prefere utiliser mon téléphone que d'utiliser le pc ...
                Just Me

                Commentaire


                • #9
                  Gust a raison, tu composes seulement le numéro à appeler sur ton PC, puis ton téléphone sonnes, tu décroches et là cela provoque l'appel. Tu entends la sonnerie vers ton correspondant. A partir de là tout se passe sur ton téléphone normal, sans autre matériel.
                  Coût unique 3 centimes (frais de connexion) jusqu'à 1 heure/max par appel et c'est tout. Cela fait de nombreux mois que je l'utilise. Super économique.

                  Nath

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X