Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80 Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia N80 Black

    Bonjour à tous,

    Je vends ou échange un N80 Black en état nikel pas de plastique sur l'écran mais aucune griffes ni micro griffes ainsi que sur tout le gsm!!

    Il est complet avec boite, cable data, cd-rom, lanière cuir, chiffonette de nettoyage, casque stéréo avec télécommande, adapteur fiche pour ancien chargeur, garantie acheté chez Greg Télécom à BXL (il a 1 mois)
    Adaptateur carte et carte mémoire d'origine Nokia 128 mb.

    Je peux vous ajoutez une carte mémoire en plus de 1 giga pour le prix de 20 euros

    Sinon j'ai juste un ptit soucis je retrouve plus le manuel d'utilisation français - néerlandais du gsm car ma mère les à jetté à la poubelle sans faire attention mais je peux vous faire un cd-rom avec le manuel en PDF dans la langue que vous voulez.

    Je souhaite le vendre 430 euros sans la carte 1 giga et 450 euros avec la carte 1 giga.

    Ou échange mais attention lisez bien uniquement avec un SE K800i!!!!! Merci
    Fichiers attachés
    Dernière modification par giizmo, 03 août 2006, 16h08.

  • #2
    Up

    Commentaire


    • #3
      je l'ai vu il est nickel de chez nickel....

      Commentaire


      • #4
        J'ais un K800i avec une 512, dans un état nickel, si cela t'interesse

        Commentaire


        • #5
          Up

          Commentaire


          • #6
            Oki pour moi Star_pc on passe en MP pour conclure

            Commentaire


            • #7
              Si pas parti, j'ai un W810i complet et nikel + les baffles mps 60 + l'oreillette bluetooth HBH-602 encore garantie etc.

              Commentaire


              • #8
                moi j ai un e900+€

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par giizmo
                  Oki pour moi Star_pc on passe en MP pour conclure
                  Avant de me décidé, j'aimerais savoir:
                  si sur le n80 il y a du jeux dans le slide comme sur 6280, et si vous êtes le 1 propriètaire du n80

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    de jeux? moi il est normal comme tous les slides il s'ouvre simplement comme pour un samsung E-900 sans aucun problème ne bouge pas dans tout les sens s'ouvre et se ferme solidement.
                    Lefil peut te le dire il l'à déjà vu.
                    Oui je suis 1 propriétaire

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ais lu quelques tests sur le n80 et il est aussi lent que mon ancien n91.

                      Je préfère gardé mon K800, merci et bonne recherche

                      Commentaire


                      • #12
                        OKI tampis pour toi alors car savait pas que tu chipotais autant pour un gsm et que t'avais besoin de faire autant de recherches, je le trouve pas trop lent super professionnel et à tout, Wifi, Wiewer world, excell, PDF, 3megapixels, flash, GPRS, 3G....
                        Enfin c'est toi qui vois

                        Commentaire


                        • #13
                          UP le laisse à 430 avec carte 1giga !!!
                          Allez y à personne qui veux l'acheter alors qu'il est nickel???
                          Y a pas lontemps tout le pleurait pour essayé d'avoir un N80 Black et maitenant personne se manifeste alors qu'on le vendait d'occassion sur Astel minimum 500 euros sans carte 1 giga d'autres le vende encore 515 euros.
                          Je vais pas le baisser de prix car c'est donné sachant qu'il m'à couté 650 euros +carte 1giga 42 euros.

                          Donc sui surement pas cher pour le tout à 430 euros.
                          Dernière modification par giizmo, 04 août 2006, 11h12.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Mentalita95
                            Si pas parti, j'ai un W810i complet et nikel + les baffles mps 60 + l'oreillette bluetooth HBH-602 encore garantie etc.
                            ...

                            Commentaire


                            • #15
                              je te propose 400 euros avec les 2 cartes memoire,si tu as la facture d'achat et je viens le chercher aujourdhui?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X