Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Gameboy Pocket avec un jeu offert >>> 10€ !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Gameboy Pocket avec un jeu offert >>> 10€ !!

    Presque tout est dans le titre.

    L'état n'est plus neuf, l'arrière est usé, mais le cache pile est toujours présent !
    L'écran, bien que partiellement griffé (cela ne se voit pas en jouant) fonctionne parfaitement, le contraste est encore très bon et le volume est toujours fonctionnel.

    C'est vraiment une chouette petite console, surtout dans cette version "pocket", nettement plus transportable (elle se glisse dans n'importe quelle poche) et à ce prix, on ne s'inquiète pas trop de la laisser dans les mains de petits enfants !

    Le jeu offert est "Les Schtroumpfs autour du monde", un des derniers jeux gameboy sorti et expoitant très bien les capacités de la petite portable.



    Pour le prix, comme indiqué dans le topic, je demande seulement 10€ a venir chercher sur bruxelles. Je peux l'envoyer par la poste pour 3€

  • #2
    Salut l'ami !!

    Je cherche cette p'tite bêbêtte depuis quelque temps déjà !!. Je te la prends sans hésiter. Juste quelques petites questions, ... Possède-tu encore la boîte? Si oui, l'état? Pourrais-je avoir deux ou trois photos de l'engin?


    Bien à toi,
    Phonecom
    [LIST][*][I][FONT=Comic Sans MS]Phonecom (Connecté à ses antennes)[/FONT][/I][*][I][FONT=Comic Sans MS]Panasonic Vs3[/FONT][/I][*][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=green]Mobistar Free[/COLOR] (Pospaid 40h /Amis Mobi*)[/FONT][/I][/LIST]

    Commentaire


    • #3
      Hello Phonecom,

      Non, il est nu, sans boite, juste le gameboy et la cartouche "schtroumpf". Pour les photos, les 7 photos que j'ai postées plus haut (les polaroids) sont les miennes, elles viennent d'être prise ce soir, tu pourras ainsi voir (vers le centre) que l'arrière n'est pas "frais", que les bords sont usés, etc. (la photo se trouve ici si tu ne la vois pas : http://pix.nofrag.com/2e/be/8cd259f4...7201a31ebe.jpg).
      Hormis sont état cosmétique, il fonctionne très bien, avec deux piles, il est parti pour plusieurs heures de jeu !

      Et puis pour 10€, c'est le prix d'un quick ! Rien que la cartouche coute plus cher sur n'importe quelle brocante...

      Commentaire


      • #4
        Si Phone-com se désiste, je te la prends demain : je serais sur Uccle......
        [CENTER][B][FONT=Impact][SIZE=5]Death Starzzzzz[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Garde l'option, je te dis quoi demain au plus vite.


          Bonne nuit,
          Phonecom
          [LIST][*][I][FONT=Comic Sans MS]Phonecom (Connecté à ses antennes)[/FONT][/I][*][I][FONT=Comic Sans MS]Panasonic Vs3[/FONT][/I][*][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=green]Mobistar Free[/COLOR] (Pospaid 40h /Amis Mobi*)[/FONT][/I][/LIST]

          Commentaire


          • #6
            Ok tenez moi au courant, une vente en main propre étant bien évidemment privilégiée pour ne pas avoir de mauvaise surprise

            Bonne journée

            Commentaire


            • #7
              habitant la région Namuroise et vù que tu privilégie le main à main, je lève l'option, ..

              Déso
              A bientôt,
              Phonecom
              [LIST][*][I][FONT=Comic Sans MS]Phonecom (Connecté à ses antennes)[/FONT][/I][*][I][FONT=Comic Sans MS]Panasonic Vs3[/FONT][/I][*][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=green]Mobistar Free[/COLOR] (Pospaid 40h /Amis Mobi*)[/FONT][/I][/LIST]

              Commentaire


              • #8
                Pas de problème, Metal Cooler, si tu veux on peut se voir ce soir, je passe dans le centre de bruxelles demain matin (bourse-brouckere-rogier, etc.) donc si tu préfères que je me déplace, c'est sans soucis aussi.

                Commentaire


                • #9
                  Toujours interessé Metal Cooler ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Up

                    Commentaire


                    • #11
                      Airwave, il est vendu ou pas ton game boy?
                      Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                      Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                      Ordi: Acer Aspire One

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello BadRiders, non j'ai plus d'acheteur, si tu veux, il est pour toi

                        Commentaire


                        • #13
                          si moi, mais metal cooler etait avant... donc voila je sais pas ce qu'il fait
                          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                          Ordi: Acer Aspire One

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai édité mon message, j'avais pas vu que t'avais posté juste un brin avant moi (ça m'apprendra à poster pendant que je cuisine !)

                            J'ai plus de nouvelles de metal cooler, malgré mes mp, donc pas de soucis si ça t'interesse

                            Commentaire


                            • #15
                              concidere le comme vendu alors ... tu serai juste me dire le numero car la rue je la connais mais j'ai oublier le numero de ton chez toi lol
                              Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                              Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                              Ordi: Acer Aspire One

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X