Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Disque Dur Maxtor DiamondPLUS IDE 40gb, neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Disque Dur Maxtor DiamondPLUS IDE 40gb, neuf

    vendu !
    Dernière modification par Airwave, 11 août 2006, 11h38.

  • #2
    Up, échange possible, proposez

    Commentaire


    • #3
      Allez que du matériel en très bon Etat!!

      Foncez!
      Elixir - Olii
      IPhone 12

      Commentaire


      • #4
        excuse moi mais utu dis que c'est un IDE mais fait noté SERIAL ATA sur le disque dur?
        ou alors il est temps que j'aille me coucher lol
        (si mon post t'ennuye, je l'efface de suite. )
        petit up en passant.
        mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

        Commentaire


        • #5
          Non non snookerman, mais comme je n'ai pas le disque dur sur moi, j'ai utilisé google image pour illustrer mon annonce le disque vendu est bel et bien un IDE et non un SATA

          Commentaire


          • #6
            oki désolé alors

            je me disais aussi...

            allez un up en passant pour du super matos, MAXTOR sont de très bon HDD et tu as raison, ça deviens très dur de trouver des disques de cette taille.
            mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

            Commentaire


            • #7
              Merci Snookerman, ce n'est pas seulement la taille, c'est également l'interface les disques IDE ne courrent plus trop les rues, remplacés rapidement par les disques SATA mais tout le monde ne dispose de carte mère SATA !

              Commentaire


              • #8
                bonsoir , ca tombe bien j'en chrerche 1 donc je prend , pourriez-vous svp me transmettre vos coordonnées via msg privé pour que nous puissions conclure
                bien a vous .

                Commentaire


                • #9
                  Parfait Incognito

                  Comme je vois que vous êtes du luxembourg, je vais vous faire un emballage bien soigné pour protéger l'envois

                  MP envoyé

                  Bon weekend

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Airwave
                    Parfait Incognito

                    Comme je vois que vous êtes du luxembourg, je vais vous faire un emballage bien soigné pour protéger l'envois

                    MP envoyé

                    Bon weekend
                    pas besoin de le poster je suis sur bxl to day toute la journee jusque tard se soir je t'ai envoyer un msg privé j'attend de tes nouvelles , la transaction peu se faire en main propre chez toi a uccle
                    bien a toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Voila, vendu à Incognito. On peut locker, merci beaucoup Astel

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Airwave
                        Voila, vendu à Incognito. On peut locker, merci beaucoup Astel
                        je confirme

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X