Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Che Burnout et Hitman Xbox 360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Che Burnout et Hitman Xbox 360

    Je recherches les jeux Burnout Revenge et Hitman Bloodmoney sur Xbox 360

    possibilité d'échange contre 1 jeu psp + EUr de ma part




    possibilité d'echange contre 1 gamecube + jeux avec eur de votre part


  • #2
    personne ne revends ces jeux?

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Je te propose Burnout Revenge pour ta 360 à 40€ fdpinclus.
        Pas d'échange.

        Commentaire


        • #5
          40 est peu cher désolé...de nombreux jeux aussi récents tels que Graw ou Fight Night se vendent 30 EUR...Quel serait ton dernier prix?

          Commentaire


          • #6
            dernier prix : 40€ fdpinclus. 37€ si tu viens le chercher. Allez, même 35€ si tu viens le chercher parce que ça m'ennuie d'aller à la poste

            C'est un jeu assez rare en seconde main donc je trouve mon prix correct. Graw est très facile à trouver, et Fight Night, bein c'est Fight Night donc c'est assez difficile à revendre.

            Commentaire


            • #7
              salut chez cach converter a seraing il et a 32.50 euro bonne journee

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par zorglub33
                dernier prix : 40€ fdpinclus. 37€ si tu viens le chercher. Allez, même 35€ si tu viens le chercher parce que ça m'ennuie d'aller à la poste

                C'est un jeu assez rare en seconde main donc je trouve mon prix correct. Graw est très facile à trouver, et Fight Night, bein c'est Fight Night donc c'est assez difficile à revendre.

                Désolé, un AR jusque bxl me reviendrait trop cher...mais merci pr ta proposition

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par vin-vin
                  salut chez cach converter a seraing il et a 32.50 euro bonne journee
                  Merci du conseil l'ami...j'irai faire une petite ballade à seraing..

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok, j'espère que tu le trouveras près de chez toi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X