Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Burnout Revenge PS2 - A ne pas manquer !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Burnout Revenge PS2 - A ne pas manquer !

    Hello hello,

    Je me décide à mettre en vente mon dernier jeu PS2, l'excellentissime Burnout Revenge



    Inutile de rappeler que c'est LE jeu de caisse sur playstation 2, poussant celle-ci dans ses derniers retranchements, tellement la réalisation est impressionante.

    Livrez vous à des courses pour le moins endiablées à travers le monde (plus de 300 championnats !) des crashs spectaculaires toutes les poignées de secondes, des voitures splendides mais qui ne tarderont pas à devenir de vraies épaves roulantes ... La crème de la course stock car avec une série arrivée à son paroxysme en terme de gameplay et de fun procuré !









    Prix : seulement 24€ sur bruxelles, livraison par la poste en envois protégé avec réception sous 24H possible

  • #2
    Up

    Commentaire


    • #3
      Up

      Commentaire


      • #4
        Up

        Commentaire


        • #5
          Up

          Commentaire


          • #6
            Echange possible contre d'autres jeux, proposez

            Commentaire


            • #7
              Up du soir, espoir

              Commentaire


              • #8
                Up

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        15 € et je vien le chercher ?
                        Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
                        Alphonse Allais

                        Commentaire


                        • #13
                          20€ est mon dernier prix si c'est du main propre. C'est un des meilleurs jeux ps2, tu ne seras pas déçu du tout Ballatus

                          Commentaire


                          • #14
                            up

                            Commentaire


                            • #15
                              Aucune chance d'etre deçu, je l'ai deja mais en back up et j'aurais voulu avoir l'original.
                              je ne vais pas comme d'autre polluer ton post en invocant l'une ou l'autre raison de baisserle prix ( meme si parfois c'est justifier) mais comme mon budget est très limiter.....

                              Voila,en tout cas bonne vente ! et un petit up a l'occasion
                              Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
                              Alphonse Allais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X