Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Tomtom Go 910 ... "la rolls" des GPS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Tomtom Go 910 ... "la rolls" des GPS

    -----------------------------------------------------------------------------------------------
    !!! vente suspendue pour le moment (09/08/06)

    La ventouse du support voiture vient de se casser,

    En voulant fixer le support au pare-brise, la ventouse c'est détacher
    et son point d'accroche (en plexi) est cassé. Le support avec la connectique
    n'a rien, c'est juste la ventouse.
    J'attends un nouveau, mais il faut compter une dizaine de jours.



    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    De nouveau disponible (11/08/06)

    NOUVEAU support (**** nouveau modèle ****)

    **** 560 euros à venir chercher *****

    honnêtement la fonction vocale du 910 est une merveille
    ------------------------------------------------------------------------------------------





    Le n°1 des GPS

    TomTom GO 910

    Carte en porte à porte d'Europe, d'Amérique et du Canada
    Disque dur de 20Gb avec 12 Gb de libre (mp3, photos, ...)
    Appels mains-libres: sert également de kit voiture mains libres grâce à la technologie Bluetooth®
    Liste des radars préinstallée et paramétrée pour les alertes
    etc,etc,etc,....


    Etat comme neuf, à peine un mois,

    Garantie 2 ans ---> 24/06/2008

    Complet: boîte, télécommande,... tout


    --> 580 euros ferme et à venir retirer chez moi (Grâce-Hollogne)
    ---> mise à jour du prix: 560 euros



    Le plus impressionnant... son synthétiseur vocal qui vous cite les noms des routes ou des rues,et même vos SMS...avec une grande clarté et une fluidité étonnante. (voir vidéo, lien ci-dessous)

    voir vidéo
    http://www.cnetfrance.fr/produits/ma...9350758,00.htm
    test
    http://www.cnetfrance.fr/produits/ma...9350758,00.htm
    Dernière modification par jipsy, 11 août 2006, 20h30.

  • #2
    Je suis absent pour le WE,
    donc s'il y a des questions, pas de réponses avant dimanche soir

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Un échange t'intéresse? contre un Nokia 8800, nickel, boite facture etc..
      Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

      Commentaire


      • #4
        up up
        Dernière modification par fantomas, 06 août 2006, 12h03.
        sigpic

        Imac 27" I5

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par asianite7
          Salut,
          Un échange t'intéresse? contre un Nokia 8800, nickel, boite facture etc..
          Merci, mais je ne suis pas vraiment intéressé par un échange... désolé

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fantomas
            up up
            merci

            Commentaire


            • #7
              !!! vente suspendue pour le moment (09/08/06)

              La ventouse du support voiture vient de se casser,

              En voulant fixer le support au pare-brise, la ventouse c'est détacher
              et son point d'accroche (en plexi) est cassé. Le support avec la connectique
              n'a rien, c'est juste la ventouse.
              J'attends un nouveau, mais il faut compter une dizaine de jours.


              Si quelqu'un est vraiment intéressé, je le laisse "tel quel" à 530 euros.

              Commentaire


              • #8
                as tu eu les problemes dont tous le monde parle avec ton TomTom 910 : mauvaise accroche du support sur le GPS, d'ou des derochages de charge de la batterie, et/ou mauvais contact.

                Et la difficulte d'accrocher ou de de crocher le 910 sur son support (pas simple a faire)

                merci pour ta franchise
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bruxelles5
                  as tu eu les problemes dont tous le monde parle avec ton TomTom 910 : mauvaise accroche du support sur le GPS, d'ou des derochages de charge de la batterie, et/ou mauvais contact.

                  Et la difficulte d'accrocher ou de de crocher le 910 sur son support (pas simple a faire)

                  merci pour ta franchise
                  Effectivement, j'ai constaté en faisant une recherche sur le net, pour trouver un nouveau support, que des personnes avaient un problème de connections entre le TT et le support, qui provoquait des coupures d'alimentation, engendrant soit un blocage du TT, soit un arrêt complet, ou d'autre effets indésirables,... personnellement je n'ai rien eu de tels.
                  Je ne sais pas si le fait qu'il soit placé dans un véhicule (Citroën C5) reconnu pour un système de suspension, un peu meilleur que d'autre , joue un rôle,...peut être.

                  Pour ce qui est de l'accrocher et de le décrocher de son support, mis à part qu'il faut les deux mains, pas de réels problèmes.

                  Par contre :
                  un de mes soucis à été de forcer trop fort sur la bague de serrage pour coller le support au pare brise et de casser le système de fixation de la ventouse.
                  mon autre soucis, c'est qu'avec le pare brise athermique de la C5, bien qu'ayant une réception de satellite le système de guidage est parfois complètement erroné. Je dois donc le placé au niveau du rétro viseur, là ou il existe une partie non-athermique, et là ca fonctionne.(pas besoin d'antenne ext.)

                  Commentaire


                  • #10
                    400 et je viens le chercher avec le support cassé...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kpax
                      400 et je viens le chercher avec le support cassé...
                      merci pour ta proposition,... mais c'est trop peu !

                      Commentaire


                      • #12
                        430 et je viens le chercher?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par TAHARANTINO
                          430 et je viens le chercher?
                          allez... pour toi... mais rien que pour toi ....et parce que c'est toi, je te le laisse à ..... 520

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est un excellent GPS (le meilleur sans doute et le plus complet) qui coute NEUF + - 600€
                            http://www.prixdunet.com/details/TomTom_Go_910/

                            alors innutile je pense d'en proposer 400€

                            Faut rester un peu raisonnable les gars

                            ou peut on trouver un GPS + CAR KIT Main Libre + Lecteur MP3 + 20GB de disque Dur + Toute l'Europe et l'Amerique du Nord USA et Canada + il lit les SMS qui arrive son son GSM etc............... a 400€ ca n'existe pas.

                            A moins que le vendeur ne soit desespere et ai besoin d'€ en urgence


                            PS: si je savais que Brodit travaille sur un support TomTom 910 je le prendrais de suite (je viens d'envoyer un Mail a Brodit attendons la reponse )
                            Dernière modification par bruxelles5, 10 août 2006, 19h28.
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • #15
                              Si il se vends 600 euros neuf, en occasion avec le support cassé 400 est un bon prix.
                              Regarde les gsm Nokia N80 qui ont été acheté 650 euros ne se vendent qu'a 450 en parfait état un mois après....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X