Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] Compaq Armada 110 laptop

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds] Compaq Armada 110 laptop

    Voilà je mets en vente mon plus fidèle compagnon, car il est malheureux dans l'obscurité de mon armoire.... (C'est même lui qui me l'a dit !)

    Configuration :

    Intel Celeron 697 mhz
    64 mo de ram interne : possibilité extension jusqu'à 576 mo. 64+2*256.
    10 go de disque dur
    carte graphique 16 mo dédiée
    Lecteur cd et disquette
    Ecran de 14 pouces
    2*Usb, 1*modem 56k, 1*ethernet, 2*pcmcia, 1* ps2, 1*Vga.

    Enfin, il a son chargeur secteur, et la batterie est encore en super état de fonctionnement.

    L'os dessus est un windows 2000, avec une suite office 2000.

    Je tenais à vous dire que je ne fournit pas de cds du windows et de l'office et des drivers ! Pour une petite vingtaine d'euros, vous pouvez faire un restore cd de l'image du laptop (je connais une bonne boutique pour cela....)

    La raison est que l'os et les softs inclus sont des versions oem. Cela appartenait à mon ancien employeur.

    Enfin, je fais bien sûr un document avec copie de ma carte d'identité prouvant que la machine fesait bien partit de ma prime de licenciement.

    Prix demandé : 180€ (discutable mais dans la limite de la raison et du respect).

    L'objet est à venir retirer à Bruxelles. Je suis un particulier (pour éviter des confusions avec mes explications précédentes....)

    ++
    [CENTER][B][FONT=Impact][SIZE=5]Death Starzzzzz[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

  • #2
    Envoyé par Metal Cooler
    Voilà je mets en vente mon plus fidèle compagnon, car il est malheureux dans l'obscurité de mon armoire.... (C'est même lui qui me l'a dit !)

    Configuration :

    Intel Celeron 697 mhz
    64 mo de ram interne : possibilité extension jusqu'à 576 mo. 64+2*256.
    10 go de disque dur
    carte graphique 16 mo dédiée
    Lecteur cd et disquette
    Ecran de 14 pouces
    2*Usb, 1*modem 56k, 1*ethernet, 2*pcmcia, 1* ps2, 1*Vga.

    Enfin, il a son chargeur secteur, et la batterie est encore en super état de fonctionnement.

    L'os dessus est un windows 2000, avec une suite office 2000.

    Je tenais à vous dire que je ne fournit pas de cds du windows et de l'office et des drivers ! Pour une petite vingtaine d'euros, vous pouvez faire un restore cd de l'image du laptop (je connais une bonne boutique pour cela....)

    La raison est que l'os et les softs inclus sont des versions oem. Cela appartenait à mon ancien employeur.

    Enfin, je fais bien sûr un document avec copie de ma carte d'identité prouvant que la machine fesait bien partit de ma prime de licenciement.

    Prix demandé : 180€ (discutable mais dans la limite de la raison et du respect).

    L'objet est à venir retirer à Bruxelles. Je suis un particulier (pour éviter des confusions avec mes explications précédentes....)

    ++
    Bonjour,

    Tout en essayant de rester dans la limite de la raison et du respect, je t'en propose 120 € si ça te va. Merci

    Commentaire


    • #3
      Salut je garde ta propal au chaud, mais je vais essayer quand même d'en tirer un petit plus.

      Je le passe à 150€.

      Laisse quand même en mp un moyen de te joindre personnellement pour conclure la vente dés que je clôture le post.
      [CENTER][B][FONT=Impact][SIZE=5]Death Starzzzzz[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Allez .....!!!!! Popppop
        [CENTER][B][FONT=Impact][SIZE=5]Death Starzzzzz[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          [CENTER][B][FONT=Impact][SIZE=5]Death Starzzzzz[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Etat physique du portable ?
            [LEFT]SE K800 W950 P990[/LEFT]
            [LEFT] [/LEFT]

            Commentaire


            • #7
              Excellent : Pas une griffe !

              Un modèle qui dispose d'un design très moderne !
              [CENTER][B][FONT=Impact][SIZE=5]Death Starzzzzz[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                Serait-il possible d'avoir une photo ?
                Merci
                [LEFT]SE K800 W950 P990[/LEFT]
                [LEFT] [/LEFT]

                Commentaire


                • #9
                  Ecoute, honnêtement je ne pense pas pouvoir t'offrir des photos d'excellentes résolutions.

                  Par contre, je peux t'inviter à mon domicile, pour un essai gratuit de la machine. Je suis du côté de la gare du midi.
                  [CENTER][B][FONT=Impact][SIZE=5]Death Starzzzzz[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    [CENTER][B][FONT=Impact][SIZE=5]Death Starzzzzz[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11



                      Mise à jour du prix : 140€ !
                      [CENTER][B][FONT=Impact][SIZE=5]Death Starzzzzz[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis intéressé

                        sais tu te déplacer un minimun ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Thomixx
                          je suis intéressé

                          sais tu te déplacer un minimun ?


                          Eventuellement, mais faudrait que tu essaies de te rapprocher un brin de Bruxelles.........
                          [CENTER][B][FONT=Impact][SIZE=5]Death Starzzzzz[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            possibilité d'échange contre un gsm...........
                            [CENTER][B][FONT=Impact][SIZE=5]Death Starzzzzz[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X