Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vse 910i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vse 910i

    Vds Mon Se P910i Etat D Usure Normale Avec Tous Accessoires D Origine Juste Le Seul Probleme.. Sur Le Touch Pad On Ne Sait Pas Actionner Le Clavier Virtuel Sinon Tout Marche Nikel Cette Annee Envacances En France Il A Servi De Modem Bt A Mon Portable Cnfigure Par Tel Par Proximus Super Resultats Prix..185 Euros Vu Son Petit Handicap Ah Oui Ecran Nikel

  • #2
    il est encore sous garantie et possibilité de de faire transfert de donnée via bluetooth... appel etc
    Nobody is perfect !!!
    My name is Nobody.

    Commentaire


    • #3
      Il Marche Superbien Avec Le Bt Pour Les Appels C Est Un Des Meilleurs Je Veux Reprendre Un Hp 6515 Sinon Je Le Garde Configurations Superfaciles Surtout Avec Proximus Et Leur Aide Tel Meme A L Etranger

      Commentaire


      • #4
        tu te deplace sur bxl et pour le prix tu me fais une offre
        Nobody is perfect !!!
        My name is Nobody.

        Commentaire


        • #5
          Fais Moi Une Offre Toi Traces D Usure A G Et A Dr Mais Ecran Nikel Car Protections Me Deplacer Oui Desoel Je Suis Sur Mon Portable Dans Mon Lit Ma Batterie Vient De Me Lacher Je Suis Descendu Pour Le Mettre Charger Je Retourne Me Coucher Je Lirais Les Reponses Demain..

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              150 euros sur liege ???
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Tu Viens Chercher A Ce Prix

                Commentaire


                • #9
                  Vendu A Dj Troy Sympa On Peut Cloturer

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X