Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Sony-Ericsson Z600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]Sony-Ericsson Z600

    Bonsoir,

    je me sépare de mon Sony-Ericsson Z600 au prix de 20€, il est en bon état, usure normale sur les plastiques.

    Il faut un peu chippoter pour le recharger mais ça marche, mauvais contact entre le chargeur et l'appareil.

    Il est livré avec la boite, une coque rouge et une coque rouge/rose à motif, l'appareil et le chargeur.

    Disponible à Namur et Etterbeek.


    Merci et bonne soirée.
    MAC OS X.IV.VI powered
    Zoen, tot ziens.

  • #2
    Salut, as-tu des photos. Cela pourrait m'intéresser.

    Commentaire


    • #3


      C'est la seule photo que j'ai de lui et je n'ai pas d'apn sous la main.
      MAC OS X.IV.VI powered
      Zoen, tot ziens.

      Commentaire


      • #4
        Comme c'est la seule photo que tu as, dis-moi comment est l'arrière du GSM? Y a t-il des griffes, coups? Je pense le prendre mais j'ai d'abord besoin de savoir cela. Et aussi pour le mauvais contact entre le chargeur et le GSM, cela vient de chargeur ou du GSM en lui-même?

        Commentaire


        • #5
          À l'arrière les deux coques sont de bonnes factures mais il y a des petites griffes/usure sur le plastique gris de l'appareil, rien de bien grave mais ça fait parti de l'usure normale du temps...

          L'intérieur quant à lui est en parfait état comme au premier jour, merci le clapet


          Edit : pour le soucis du chargeur ça vient de l'appareil je pense, une petie métalique surement un peu plus renfoncée et pour le recharger il faut un peu jouer avec, ça marche mais il faut un peu de patience.
          MAC OS X.IV.VI powered
          Zoen, tot ziens.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Rhodi
            À l'arrière les deux coques sont de bonnes factures mais il y a des petites griffes/usure sur le plastique gris de l'appareil, rien de bien grave mais ça fait parti de l'usure normale du temps...

            L'intérieur quant à lui est en parfait état comme au premier jour, merci le clapet


            Edit : pour le soucis du chargeur ça vient de l'appareil je pense, une petie métalique surement un peu plus renfoncée et pour le recharger il faut un peu jouer avec, ça marche mais il faut un peu de patience.
            Ok, j'hésite car tu me dis que cela vient de l'appareil. Je te dis quoi demain. Si tu a quelqu'un d'autre, n'hésites pas.

            Commentaire


            • #7
              je prend ont passe en mp

              Commentaire


              • #8
                J'ai répondu pour l'arrière et le chargeur, je ne vois pas d'autres questions...



                Edit : ok Jobhi et ok alors xbox.
                MAC OS X.IV.VI powered
                Zoen, tot ziens.

                Commentaire

                Chargement...
                X