Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche jeux psp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche jeux psp

    bonjours a tous voila je suis a la recherceh de jeux psp c'est pour un enfant de 8 ans merci d'avance pour vos proposition

  • #2
    Envoyé par vin-vin
    bonjours a tous voila je suis a la recherceh de jeux psp c'est pour un enfant de 8 ans merci d'avance pour vos proposition

    Bonjour,

    J'ai Prince of Persia révélation et Les sims 2 à proposer.
    Ils sont tout les deux en français et dans un état nickel.

    17€/jeu

    Commentaire


    • #3
      merci pour un enfant de 8 ans sa convient.??

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par vin-vin
        merci pour un enfant de 8 ans sa convient.??
        J'ai pas trop réfléchi en vous proposant ces jeux mais je crois que non.
        Prince of Persia est un peu difficile à jouer et les sims 2 risque d'être un peu compliqué aussi. Désolé.

        Commentaire


        • #5
          ridge racer a 15€?

          Commentaire


          • #6
            ok je prend ridge racer a euro tu te trouve a +- combien de kilometres de liege ??

            Commentaire


            • #7
              code postal 5651 je ne sais pas me déplacer mais si tu veux je te l envoi en prior

              Commentaire


              • #8
                ok si tu me l'envois quand je le reçois je te verse l'argent ton compte

                Commentaire


                • #9
                  jeux

                  Coast to coast 2006 à 25 € t'intéresserait il?Facile à jouer...je suis de Liège
                  [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                  [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
                  [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par vin-vin
                    ok si tu me l'envois quand je le reçois je te verse l'argent ton compte
                    je préfère que tu paye en premier . tu peux me faire confiance , regarde mes évaluations et tu peux vérifié sur matbe

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X