Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Ericsson GF768

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Ericsson GF768

    Bonjour, je m'adresse + aux collectionneurs de GSM pour ce que je vais vous proposer. J'ai retrouvé un de mes anciens GSM dans une armoire, il s'agit du Ericsson GF768.

    Il a toujours fonctionné, et je suis presque sur qu'il fonctionne encore mais je ne saurais rien vous garantir car le chargeur que j'ai en ma possession est grillé car lorsque je le branche, la petite LED ne s'allume pas et le transfo ne chauffe pas non plus, mais je me rappelle que le GSM fonctionnait encore la dernière fois que je l'avais utilisé.

    Le GSM est livré avec 2 batteries d'origine Ericsson, d'un chargeur qui est certainement grillé, d'une housse de même couleur que le GSM, du socle qui permet de recharger les 2 batteries simultanément. Le socle est d'origine lui aussi.

    Je le revends car il ne sert à rien, c'est un GSM de collection et si ça fait plaisir a quelqu'un de l'avoir, ça lui sera de plus grande utilité qu'à moi.

    Niveau état, il n'est pas si abîmé que ça pour l'âge qu'il a, une des 2 batteries n'es même pas griffée, ni aucun coup. L'écran n'a rien. Sinon le reste du GSM, a quelques petites griffettes, mais j'ai déjà vu des GSM d'actualité encore + abîmé que celui ci. Le socle lui, est nikel même pas une griffe ni coup.

    Je n'ai plus la boite, et encore moins la facture, mais je suppose que vous vous en doutiez.

    Je vais dire 20 euros pour commencer, sans savoir combien il vaut. Proposez !
    Dernière modification par vass, 25 décembre 2006, 01h54.

  • #2
    .
    Dernière modification par vass, 25 décembre 2006, 01h50.

    Commentaire


    • #3
      je suis interessé , on passe en mp

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Ok, pas de problèmes, on passe en MP

        Commentaire


        • #5
          On peut cloturer, GSM Vendu à Pirate 90 Merci pour tout Astel !

          Commentaire


          • #6



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire

            Chargement...
            X