Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] GPS Garmin Nuvi 350 Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] GPS Garmin Nuvi 350 Neuf

    Bonjour,

    Je vends un GPS Garmin Nüvi 350 Neuf (Acheté en avril 2006 au prix de 680 Euros) en parfait état toujours sous garantie dans son emballage d'origine avec tous les accessoires pour cause de double emploi. Ai reçu une voiture de société avec GPS intégré.

    Prix demandé : 550 euros... A discuter

    Le GPS autonome Nüvi 350 de Garmin est un système à la fois performant et polyvalent, combinant un système de navigation et une source de divertissement.
    Présentant un écran tactile de 3,5" de diagonale, le Nüvi 350 propose le calcul automatique "virage par virage" vers la destination de votre choix, avec choix d'étapes et navigation vocale. La sélection d'une destination se fait ainsi en toute simplicité, dans toute l'Europe ! De même, le Nüvi 350 offre le choix entre un affichage traditionnel en 2D (vol d'oiseau) et un affichage en 3D, plus précise.
    Lorsque vous n'aurez plus à trouver votre chemin, le Nuvi 350 vous sera toujours utile grâce à sa fonction de visionneuse d'images numériques et de lecteur MP3.
    Doté d'un emplacement pour carte SD, le Nüvi 350 dispose d'une mémoire interne conséquente, intégrant la cartographie de 23 pays d'Europe pour une utilisation directe. Son écran de 3.5" à haute résolution avec affichage à 65.536 couleurs vous offrira en outre une visibilité optimale.
    Le Nüvi 350 est muni d'une batterie interne lithium d'une autonomie de près de 6 heures en mode GPS, vous permettant ainsi de planifier vos voyages hors du véhicule et ainsi vous offrir un confort d'utilisation optimal.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Rg.n, 07 août 2006, 16h28.

  • #2
    est ce ton dernier prix car je te le prend ce soir ou demain car je pars en vacances demain ds la nuit et il me fo un gps donne moi ton dernier prix CHOC et on passe en MP si ok !!!
    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

    Commentaire


    • #3
      pas de reponse ????
      iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

      Commentaire


      • #4
        Si... Si...

        En fait, je t'ai envoyé une réponse par message privé.
        Mais il semblerait que tu ne l'aie pas reçue.
        Je disais donc que c'est un Gsp qui est en parfait état. Vraiment Neuf puisqu'il n'a servi que 5 fois. Il contient toute l'Europe.
        Je suis disposé à discuter. Quel prix raisonnable proposes-tu ?

        Commentaire


        • #5
          moi je te le prendrais bien cash 450euros fai moi ton offre je sui de bruxelles et toi ?
          iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

          Commentaire


          • #6
            Ok si tu fais l'effort jusque 500 euros, il est à toi. Car toujours sous garantie... Et vraiment neuf, neuf... Tu ne peux pas faire une meilleur occasion, je t'assure...
            J'habite aywaille (autoroute des Ardennes E25) et je travaille à Herstal dans le Zoning industriel des Hauts-sarts (autoroute E40).
            Qu'en dis-tu ?

            Commentaire


            • #7
              je n 'ai reçu aucun mp c étrange !
              iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est drole... Je l'avais envoyé 2 fois. Pas grave...

                Commentaire


                • #9
                  bah ecoute moi je boss a bruxelles demain juske 16h30 et je doi faire ma valise et encore faire une course avant de partir et jaurais aimer l acheter sur bruxelles, tu c vraiment pas te déplacer ??? je te le prend cash alors a 500euros dis moi quoi et on passe ne mp si sa va pr toi !
                  iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok pas de problème, on peut s'arranger ainsi...

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu prends qu'elle autoroute pour partir demain soir en vacances ?

                      Commentaire


                      • #12
                        je prends la e40 et je peu t attendre a la sortie de LOUVAIN !!! dis moi quoi et on passe ne mp ! jvoulais aussi savoir, il est bien tactile ? , couleur, garantie, lieu et date d'achat merci a toi.
                        iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

                        Commentaire


                        • #13
                          demain soir je pars vers le luxembourg mé c ds la nuit lol !!! mais pr ce qui est de demain pr le gps louvain je peu y etre apres le boulot di moi quoi
                          iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui c'est un écran tactile couleur, il vient du magasin très réputé ici à liege Alram must en date du 07/04/2006.
                            En plus du socle qui permet de l'accrocher à ton pare-brise, il y a aussi une housse de protection en cuir noir. Il est super pratique car il ne prend pas plus de place qu'un porte-feuille d'homme.
                            Pour la livraison, est-ce que ce ne serait éventuellement pas possible pour toi qu'on se donne plutôt RDV au resto route de Waremme ?
                            Et a quelle heure cela t'arrangerait-il ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de problème pour moi pour te le livrer la nuit de ton départ vers le luxembourg. Cela m'arrange.
                              On peut se donner RDV alors à la station essence AC de sprimont.
                              A quelle heure ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X