Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Nokia 8850 niquel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Nokia 8850 niquel

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un Nokia 8850 avec chargeur ... il doit être dans un état top ( je sais que c'est dûr )

    Il doit avoir une bonne autonomie, aucun bug et l'état le plus niquel possible quoi

    Je ne compte pas mettre trop trop d'argent non plus car c'est comme " second " GSM pour le travail ... mais j'ai un certain budget,

    j'attends vos propostions,

    Ben
    - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

  • #2
    si tu veux j offre une oreillette Nokia et une housse en cuir nokia original en plus de mon Nokia 8850 que je vend si tu es interesse
    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

    iPhone 3G 16 Go blanc
    Nokia N95 8Go

    Commentaire


    • #3
      j'ai vu ton annonce, le tel est dans un bon état globalement ... mais ce qui m'ennuie , c'est qu'à l'arrière il a plein de pitites grattes, possible de trouver un autre cache arrière ou je sais pas moi lol sinon l'écran est correct ? l'autonomie ?
      - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

      Commentaire


      • #4
        moi non je sais pas en trouve lol koi ke tu vas sur ebay tu trouvera des coques et
        l ecran pas de probleme d affichage l autonomie aussi 2 a 3jours encore

        crois moi c est tres dure dans trouve un niquel a alors faut change tout la coque c est ce que je voulais faire mais apres comme j ai besoin d argent je le revend
        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

        iPhone 3G 16 Go blanc
        Nokia N95 8Go

        Commentaire


        • #5
          pas de griffes ou quoi sur l'écran quand même .?.
          - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

          Commentaire

          Chargement...
          X