Annonce

Réduire
Aucune annonce.

supprimer ou copier tous les contacts en 1 fois sur WM5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • supprimer ou copier tous les contacts en 1 fois sur WM5

    avant pas possible

    maintenant possible avec cette petite appli
    Fichiers attachés
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    Bonne nouvelle en effet , cela devrait être de base sur tous les GSM aussi...
    GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

    Commentaire


    • #3
      Erf, moi qui vient de faire un hard reset pour effacer tous ses contacts...

      Commentaire


      • #4
        toujours faire un tour sur Astel avant de faire un Hard Reset

        T'inquiete moi aussi je l'ai fait 5 ou 6 fois, mais a force j'en ai eu marre et j'ai chercher un truc.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Depuis des années que j'utilise Pocket Informant, j'ai tjrs pu effacer tout ou une partie de mes contacts en les sélectionnant simplement et en choisissant supprimer sur le popup...
          On peut aussi faire ce genre de chose avec SKTools qui propose des options de nettoyage radical pour l'agenda (contacts, rdv, ...)

          Commentaire


          • #6
            la c'est gratuit (FREEWARE)

            Pocket Informant c'est payant
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              Salut,
              J'entends bien, et je souligne la beauté de la gratuité, c'est rare de nos jours. Je précisais juste pour les utilisateurs de PI ou de SKTools n'ayant pas trouvé l'option...

              Commentaire

              Chargement...
              X