Annonce

Réduire
Aucune annonce.

psp Gta LCS(Avec Faille !! )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • psp Gta LCS(Avec Faille !! )

    Bonjours,je vends Gta Liberty City Story sur psp,le jeu GTA sur PSP permettant de downgrader les PSP 2.50 et 2.60 en 1.5 !! Grace a la faille dans ce jeu,la version de ce Gta se fait rare,on ne peux plus le retrouvé dans les magazins,Sony a changé la faille,C'est donc une version rare de Gta tres difficile a le trouvé,Il y a tout dans la boite,le jeu,le livret et la grande carte/poster de ce jeu,tout est en tres bon état !! ^^ psepechez-vous cette offre est rare !



    echange possible




    Dernière modification par kalif, 10 août 2006, 01h04.

  • #2
    Après le prix des PSP 1.5 qui flambe, voici venir celui des GTA!

    Si vous voulez downgrader vos PSP, empruntez-le à quelqu'un ou allez le louer dans un vidéo club ou une médiathèque...
    Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
    http://www.pockett.net

    Commentaire


    • #3
      Qu'est-ce qu'il a de spécial ce GTA sans faille?

      Commentaire


      • #4
        60€??!! T'as peur de rien kalif!!
        Enfin qui ne tente rien n'a rien mais faudrait être complètement marteau pour te l'acheter à ce prix...

        Sinon Nhut sympa l'idée...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tattooman
          Qu'est-ce qu'il a de spécial ce GTA sans faille?
          il permet de Downgrader les PSP 2.5 et 2.6 en 1.5 et leurs permettrent de lancer des isos, émulateurs, homebrews

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par shogo
            il permet de Downgrader les PSP 2.5 et 2.6 en 1.5 et leurs permettrent de lancer des isos, émulateurs, homebrews
            J'comprend rien du tout

            Commentaire


            • #7
              alors tu as 2 pommes et le train A arrive en Gare a 18h17 combien reste t'il de bonbon a Pierre ?

              Car permet de trafiquer la console afin de jouer aux jeux copiés sur la carte mémoire

              Et Dans la Nouvelle Version de GTA ce qui permet de le faire a été corrigé.

              Commentaire


              • #8
                Ha ben tu sais le reconnaitre??????

                J'ai GTA LS chez moi et comme tu viens ce soir (pour les sims 2), tu saurais me dire si c'est cette version?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kalif
                  Bonjours,je vends Gta Liberty City Story sur psp,le jeu GTA sur PSP permettant de downgrader les PSP 2.50 et 2.60 en 1.5 !! Grace a la faille dans ce jeu,la version de ce Gta se fait rare,on ne peux plus le retrouvé dans les magazins,Sony a changé la faille,C'est donc une version rare de Gta tres difficile a le trouvé,je le vends pour 60 euro Il y a tout dans la boite,le jeu,le livret et la grande carte/poster de ce jeu,tout est en tres bon état !! ^^ psepechez-vous cette offre est rare !
                  Moi je te le prends on continue par MP.... MDR MDR 60 euros MDR...chui mdr en plein matin bon bon UP de soutien et...

                  Commentaire


                  • #10
                    je te l'échange contre PRO EVOLUTION SOCCER 2 en PS2.


                    c'est une ancienne version, où Zidane jouait encore à la juventus, elle se fait de + en + rare..
                    Konami à corrigé l'erreur en 2002 et donc ma version se fait rare aussi.

                    d'avance merci pour la lecture, et dans le cas où tu n'acceptes pas ma proposition, je te souahite une très bonne vente.

                    ++

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour Ceux Qui Sont Interessés qui me laissent un mp baisse de prix !!! 55 € sur bruxelles biensur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        TOUS ce passe ici,pas en MP.

                        Je sais que t'es nouveau,c'est bien pour ça que je te le dis, LA CHARTE interdit les ventes en MP.
                        iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                        Apple Watch Série 4
                        MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                        iPad Pro 11" M1 128 Go

                        Commentaire


                        • #13
                          ok I'm Sorry alors
                          bon je cherche aussi une memory stick pro duo 2gb sony alors si posssible un echange avec mon jeux gta plus 40 € de ma part .

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            Tu es ok pour Gta+50 contre une carte 2go neuve ?

                            Je suis de Bxl.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dsl je retire ma proposition j'ai plus de carte si d'ici la semaine prochaine ta toujours le jeux pourquoi pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X