Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentille PS2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lentille PS2

    Voila j'ai une PS2 avec une lentille qui commence a deconner ( ne lis plus les support mauves ou foncé).
    si quelqu'un en a une, ou peux m'indiquer où je peux trouver ce genre de piece de rechange et a quel prix ce serais vraiment sympa !!
    Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
    Alphonse Allais

  • #2
    Salut, vérifie toujours si la lentille n'est pas sale et renettoye là! des fois il fait aussi juste régler la position de la lentille (hauteur etc avec la petit molette qui se situe en dessous je pense). Il y a plusieurs tutos sur le net qui te montrent comment faire pour démonter la console...

    Sinon une nouvelle lentille je pense que c'est bien 75€ et ça se vend sur des sites internet je pense. Voila bonne chance!

    Commentaire


    • #3
      Merci,

      je vais d'abord essayé ta solution, en effet compte tenu de la valeur d'une PS2 75€ cela reste chere...
      pour les tutos je vais demandé a mon ami Google .

      Si d'autres personnes ont des trus ou des infos tout est bien venu !!

      encore merci kurtkiller
      Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
      Alphonse Allais

      Commentaire


      • #4
        Salut, mieux vaut ne pas commencer a chipoter a la hauteur de la lentille.

        Si ta lentille a du mal a lire quelques cd/dvd, la nettoyer va peut etre ameliorer les choses, mais ca veut dire qu'elle va bientot lacher quand meme.

        Commentaire


        • #5
          C'est à voir la version de ta playstation 2 , mais j'en ai vu en achat immédiat ( v9,v10) pour 35 € +-

          Commentaire

          Chargement...
          X